CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[aide]beaucoup d'ames

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
08 janvier 2010 à 03:34:06

salut a tous quelqu'un connaitrait un endroit dans le jeux ou on peux se faire beaucoup d'âmes en peux de temps merci d'avance

wolfinger93
wolfinger93
Niveau 8
08 janvier 2010 à 03:38:20

le meilleur endroit pour les âmes est le monde des araignées à coter de la salle du boss une salle ou elle respawn tu les tues tu descends ensuite là où il y a le bloc tu tues ceux là aussi et tu remontes et tu fais ça en boucle c'est le meilleur endroit y a pas mieux si tu as déjà tuer le bogoss avec son chapeau et sa canne qui te donne 4 fois 2000 âmes.

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
08 janvier 2010 à 03:40:52

ok merci c'est se que je pensait si quelqu'un d'autre a un endroit marquer ici merci d'avance

phenix_08
phenix_08
Niveau 21
08 janvier 2010 à 03:47:36

j'ai une actuce aussi pour les araigner tu tue celle qui sont vers la grosse porte vers le boss ensuite tu reviens vers la porte et tu retourne dans la salle ou y a les araigner et tu recommence en boucle c'est encore moin long

raph68
raph68
Niveau 40
20 janvier 2010 à 15:16:13

Alez tuer les 4 cavaliers dans le désert ils vous donneront environ 600 ames en tout. Ressortez un peu de la zone et revenez les affrontés c'est beaucoup plus rapide que les arraignées.

Kibitz
Kibitz
Niveau 10
20 janvier 2010 à 15:22:06

+1 raph, je suis tombé sur des cavaliers en me promenant dans le désert, et ils rapportent pas mal niveau âmes :)

SPOIL :

J'étais retourné avec Ruines et le grappin pour voir si je pouvais passer le bloc de diamant rouge à gauche quand on arrive au début du désert. Bon je n'ai toujours pas trouvé comment y accéder, mais je continue à chercher :)

raph68
raph68
Niveau 40
20 janvier 2010 à 15:44:00

Le plus rapide c'est de tuer les 4 cavaliers avec Ruines, de sauvegarder la partie, et de la rechargé directe pour se retrouver au début des ruines. Retournez battre les 4 et rebelotte. Ca prendes environ 30 secondes pour les battres donc le temps de les tuer, de sauegarder et de charger la partie ca vous prends environ 2 minutes.

600 ames toutes les 2 minutes ca va non ? mdr

dexo
dexo
Niveau 7
20 janvier 2010 à 15:59:00

Pour kibitz, si c'est là où je pense, il devrait y avoir des bombes sur le mur dans un autre couloir qui donne aussi sur les cristaux. Tu dois en chopper 1 avec ton grappin et le balancer sur les cristaux.

Mais je sais pas si on parle du même endroit.

raph68
raph68
Niveau 40
20 janvier 2010 à 16:10:35

Je viens de me faire 10.000 ames en à peine 15 minutes avec mon astuce lol.

Switalico8
Switalico8
Niveau 2
21 février 2010 à 01:57:43

Pour moi le meilleur moyen d'avoir bcp d'âmes c'est au parc souffrance, avec les spectres qui te donnent 130 âmes (4 x 130), les zombies de feux qui donnent 64 âmes (2 x 64)et le grand zombie avec un bouclier qui donne 152 âmes (plus 2 chauve-souris = 2 x 5 âmes), on arrive donc à 810 âmes, après il suffit de recharger ou d'aller en direction de la potence ardente (faire la chauve-souri de feu), pas besoin d'aller très loin, et on recommence. Après quelques minutes on a 10000 âmes. Pratique pour les pouvoirs gourroux aux niveaux 3 et 4.

jonlebassiste
jonlebassiste
Niveau 1
07 juillet 2010 à 11:35:51

Dans la zone avec les cavaliers, dans le pays de cendre, il ya a une petite caverne ou il y a un coffre. A cette endroit on peut combattre à pieds, et donc en utilisant la faux et l'artefact légendaire de Mort, on peut cumuler jusqu'à 700 âmes.
Pour ne pas prendre trop de temps, il faut les attirer en les attaquant (avec Pitié ça suffi...). Une fois les cavaliers mort, on sauvegarde, on relance et on recommence !

La vidéo du moment