Je découvre le jeux oujourd'hui ( quel turie *_* ) et je me demandais si je dever fouiller partout a chaque recoin les endroits que je découvre de peur de rater qqchose ou l'on peux partir a la chasse des quetes annexes ou des choses a faire a n'importe quel moment du jeu ?( c a d que l'on risque pas de rater qqchose ^^ ) Merci a vous =)
Pseudo supprimé07 janvier 2010 à 15:17:05
Certains endroits ne seront accessibles qu'après avoir reçu l'item approprié, donc oui tu pourras revenir ^^
Darcon777
Niveau 3
07 janvier 2010 à 15:23:54
Donc je n'ai pas besoin de fouiller comme un acharné tout de suite ? Qqun serait a partir de quel moment cela serait idéal que je stop la trame principale pour commencer a m'occuper de tout ce qui est annexe ? Et surtout y'a t'il des quétes annexes ou des truc a ne pas rater, parceque je demande tout sa mais j'en sais rien dans le fond T_T
Pseudo supprimé07 janvier 2010 à 15:31:59
Disons qu'il vaut mieux fouiller au max le plus possible, et se souvenir des endroits où tu n'as pas pu accéder pour y revenir ensuite ^^
Et oui y'a des "trucs" annexes, mais tout ceci figure dans ton menu et tu ne risques pas de les louper
Jax-Teller
Niveau 8
07 janvier 2010 à 15:44:19
Merci pour avoir poser cette question Darcon, c'est justement ce que je souhaitais savoir. Et merci Zashy pour la réponse.