CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Escalier Brisé !

Lair
Lair
Niveau 7
13 janvier 2010 à 14:48:13

Au pire utilisé votre magie. ça lui arrache sa vie. Vous faites deja 2 geysers de lames, et à la limite vous allez acheter un flocon de rage à vulgrim avant le combat. Vous pourrez refaire 2 geysers de lames en plus. Donc 4 au total.
En normal je doute qu'il soit encore debout, en out cas s'il est encore, ce n'est plus pour tres lontemps, et en apocalypse ça vous aura deja bien avancé le combat.

xNano-__
xNano-__
Niveau 7
17 janvier 2010 à 18:31:43

Up

Maximize
Maximize
Niveau 9
17 janvier 2010 à 18:40:15

Bonsoir.

Cet après midi, je décidai de poursuivre l'aventure de cet excellent jeu aux côtés du très charismatique GUERRE lorsque je butta sur ce fameux Démon de l'Apocalypse.

J'avais tout testé, tout un tas de techniques d'approche, j'avais analysé le Demi-Boss sous ses moindres coutures. En vain, il n'y avait rien à faire. Après 1h15 sur cet "HOW TO KILL", je capitulai enfin pour remettre, bien furieux, le disque dans son étui afin de le ramener à mon vendeur dès le lendemain.

Sachez que la manette à subi pas mal de coups durant cette heure de labeur, que le dessus de ma main saignait ( ce n'est pas non-plus l'hémorragie externe! ) et que ce pauvre pad à volé 1 fois.

Lorsque vaint la lumière divine, ma petite amie, qui décida de s'emparer de cette manette meurtrie pour "tenter" à son tour. Bah....après deux vies, cet hurluberlu mourut!

Alors je tiens à la féliciter. Si vous le voulez, ne vous genez pas. J'ai 10 ans de jeux vidéos, elle en a beaucoup moins. Belle prestation.

Ah! Pour conclure, elle l'a tué en s'la jouant simplement : pas de magie, pas de coups spéciaux, pas d'ésqiuves, juste en le martelant d'enchainements de coups. Le tout en difficulté NORMALE. Si cela peut en aider certains...

Bonne soirée.

Anevo_
Anevo_
Niveau 9
17 janvier 2010 à 18:45:01

Vous faites une blague là? :question: bloqué à ce monstre en mode normal? Il est très lent et très simple à esquiver. Il faut taper 3/4 coups, puis esquiver, et continuer ainsi.

Si ça peut vous rassurer vous en reverrez dans le jeu, et pas que 1 à la fois :noel:

Maximize
Maximize
Niveau 9
17 janvier 2010 à 18:51:15

Pas de blagues. J'aurai aimé, mais non. Et merci de me rassurer :)

Très lent et très simple à ésquiver POUR VOUS. Nous n'avons pas tous ce talent.

xNano-__
xNano-__
Niveau 7
17 janvier 2010 à 18:51:24

En apocalyptique, c'est autre chose . . .

Maximize
Maximize
Niveau 9
17 janvier 2010 à 19:21:56

Je veux bien l'croire!

xNano-__
xNano-__
Niveau 7
17 janvier 2010 à 19:24:28

Je viens de le réussir en apocalyptique,

Quand il nous envoi les voitures il faut les attraper avec B ou Rond et lui relancer,ensuite quand il est sur notre plate forme il faut maintenir LT (L2) enfoncer et foncer sur lui en donnant quelque coups puis vite retourner derrière avec RB (R1). Faite toujours ca et ca va marcher.

http://www.youtube.com/watch?v=G9Pp54sVeDE&feature=related

Regarder ca, mais lui, il est pas à apocalyptique.

grandmaitrelink
grandmaitrelink
Niveau 6
18 janvier 2010 à 05:04:43

je viens de le faire en apocalyptique et franchement il est ridicule vous allez peter de rage en tombant sur les dernier boss
mais si je peux me permettre de vous donner un conseil retournez sur vos pas et recuperez un max d ame pour acheter peau de pierre (tres efficace) et le coup stinger (je sais plus comment il s appel harpon je crois )niveau 3 est hyper violent voila gardez espoir n achetez rien d autre pour le debut meme pas la faux et tout c est trop superflu une epee une attaque stinger (cf:dmc4) peau de pierre en renfort pour aussi evité tout ce qui est empoisonnement et en voiture simone

et n oubliez pas de ciblé l adversaire c est plus pratique

harroc_27
harroc_27
Niveau 9
18 janvier 2010 à 10:24:42

J'ai également pas mal galéré pour battre ce monstre.

Pour le vaincre, il faut agir de la même façon que tous les gros de son espèce.
User et abuser de l'esquive ( sur le côté/en arrière ).
Utilisé la technique harpon pour vite revenir dessus, enchainer qq coups et re-abuser de l'esquive.

Comme cité plus haut, je ne peux que vous conseiller l'achat de qq objets de soin par exemple.

Le pouvoir Geyser de lame est également très puissant.

Aubondieu
Aubondieu
Niveau 5
19 janvier 2010 à 17:27:36

Ce monstre m agace. J y Arrive pas grrrrrrrrrrrrr.

Pourtant j 'essaye differente echnique mais rien n'y fait.

Psychomantisgg
Psychomantisgg
Niveau 9
19 janvier 2010 à 17:31:45

Il est vrai qu'il est chiant, mais si tu suit les conseils qui sont sur ce topic tu devrait y arrivé.
Je sais, c'est plus facile à dire qu'à faire, j'ai moi même bloquer un certain temps ici.
Mais persiste, et utilise bien le geysere de lames, il aime vraiment pas.

Aubondieu
Aubondieu
Niveau 5
19 janvier 2010 à 17:52:25

Merci je m'y mets de suite aux geysere de lames

CislaShauStar
CislaShauStar
Niveau 5
19 janvier 2010 à 20:13:55

La première fois que j'ai joué... Je l'ai tué hyper facilement... Mais bon, utiliser l'ésquive et achetez le pouvoir scie sauteuse il est super utile. :-)

poingts-ardents
poingts-ardents
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:33:21

vous parlé de qel monstre???? i son simple a tué ceux du début en mode esquive frappe du premier coup mdr

Zac-The-Best
Zac-The-Best
Niveau 10
19 janvier 2010 à 21:58:30

Je suis resté bloqué 1H30 sur ce boss je vous comprends très bien. J'ai vu plein de techniques et jlai ai toutes essayées et ça marchait pas. En fait c'est très facile suffit d'avoir LA bonne technique. Il faut aller sur lui donner 3 coups d'épée tout simple puis très vite faire 2 ruées (R1 sur ps3) pour se dégager, attendre qu'il attaque puis redonner 3 coups d'épée rapidement et ainsi de suite.

Cette vidéo explique très bien à partir de 4min10: http://www.youtube.com/watch?v=G9Pp54sVeDE&feature=related (juste je vous conseille quand meme de faire exactement 3 coups et 2 ruées)

De rien :)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 janvier 2010 à 17:03:00

Je up pour les uatre mais je vien de le reussir !!!
Au debut jais utilité des qquil est venu Geysers de lame puis apres 3coup esuive 2 coup esquive et jai utilisé la technique Tranchant demoniaque . J'ai l'amélioration Maitre d'arme sur mon épée . Je lai achever a coup de tranchant demoniaque . :)
Désolé pour l'orthographe :-)

Lazer2479
Lazer2479
Niveau 6
20 janvier 2010 à 17:15:27

Moi j'ai réussi a le battre tranquille en utilisant beaucoup lesuive et peut étre en utilisant une fois le geyser de lame.Franchement il n'est vraiment pas difficile sauf pour ceux qui ne save pas esquiver ^^

grimli
grimli
Niveau 6
17 avril 2010 à 12:36:30

Il est simple ce monstre ( quoi que j ai du essayer pas moins de 10 fois...) il faut juste prendre les voitures qu il lance et lui relancer ( moi j en ai eu 4 ou 5) et puis 2-3 combo de 2-3coup et on le fini avec "rond"

vincentnf
vincentnf
Niveau 1
10 mai 2010 à 03:12:21

mo tou chu pogner ac le gros tata pi j tou essayer mai mesemble que ca doi po etre sorcier mai svp trouver moi une vrai astuce merci d'avance

La vidéo du moment