Bonsoir.
Cet après midi, je décidai de poursuivre l'aventure de cet excellent jeu aux côtés du très charismatique GUERRE lorsque je butta sur ce fameux Démon de l'Apocalypse.
J'avais tout testé, tout un tas de techniques d'approche, j'avais analysé le Demi-Boss sous ses moindres coutures. En vain, il n'y avait rien à faire. Après 1h15 sur cet "HOW TO KILL", je capitulai enfin pour remettre, bien furieux, le disque dans son étui afin de le ramener à mon vendeur dès le lendemain.
Sachez que la manette à subi pas mal de coups durant cette heure de labeur, que le dessus de ma main saignait ( ce n'est pas non-plus l'hémorragie externe! ) et que ce pauvre pad à volé 1 fois.
Lorsque vaint la lumière divine, ma petite amie, qui décida de s'emparer de cette manette meurtrie pour "tenter" à son tour. Bah....après deux vies, cet hurluberlu mourut!
Alors je tiens à la féliciter. Si vous le voulez, ne vous genez pas. J'ai 10 ans de jeux vidéos, elle en a beaucoup moins. Belle prestation.
Ah! Pour conclure, elle l'a tué en s'la jouant simplement : pas de magie, pas de coups spéciaux, pas d'ésqiuves, juste en le martelant d'enchainements de coups. Le tout en difficulté NORMALE. Si cela peut en aider certains...
Bonne soirée.