CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Darksiders
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Trophée/succés "prédateur aérien"

DébutPage précedente
1234
Page suivanteFin
Kyofantasy Kyofantasy
MP
Niveau 4
14 mai 2010 à 00:25:02

164 haut bout de la 5ème fois

platane_ platane_
MP
Niveau 3
22 mai 2010 à 01:01:24

C'est vrai qu'il très difficile a obtenir
C'est le dernier qu'il me manque...

platane_ platane_
MP
Niveau 3
22 mai 2010 à 12:19:59

Ouf Je l'ai eu de justesse à 2 près...

ToonLink62 ToonLink62
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 09:17:52

Ah, j'en suis à 138, je m'améliore. :)
C'est aussi le dernier succés qu'il me manque avec les 100km à cheval (trop débile ce succés :( )

AzoxkA AzoxkA
MP
Niveau 9
28 mai 2010 à 10:39:33

il est vraiment facile comme tout ce trophée, faut pas exagéré !

je l'ai eu la 2ieme fois.

1) Avoir une sauvegarde au tout début ou vous êtes sur le griffon
n'oubliais pas de regarder vos stats pour connaitre le nombre de tué au début.
ensuite il suffit de repéré là ou il y a une sauvegarde auto, des que vous voyez la première sauvegarde auto, regardez vos stats si pas bon alors relancer votre save, si bon, alors re-sauvegrader sur un autre endroit et avancer ainsi de suite.
sur la dernière phase, il m'en manquer 50 que j'ai eu..si ca peut vous aider

ToonLink62 ToonLink62
MP
Niveau 10
28 mai 2010 à 11:49:47

C'est bon, je l'ai eu, il est facile en fait. :hum:
Et j'ai aussi le trophée platine, mon premier sachant que Darksiders était mon premier jeu. :content:

Darkins Darkins
MP
Niveau 9
28 mai 2010 à 17:37:55

Je l'ai enfin eu aujourd'hui, 165 kills :bave:

Après 5 ou 6 essais, faut tenter de balancer un maximum de têtes chercheuses, sauf pour les anges qui ont un bouclier.

SilverShinigami SilverShinigami
MP
Niveau 4
06 juillet 2010 à 11:25:16

Arf ! J'y arrive pas sa commence vraiment a me souler en plus c'est mon dernier succes a faire !!! :-((

Dormus Dormus
MP
Niveau 7
08 juillet 2010 à 17:51:33

Pour ce succès la seul astuce que je pourrais donner c'est de surtout bien s'occupé des petites bestioles vertes et rouges qui passent par moment (avec les multi cibles, puis re mulri cibles...). Et faut aussi de la chance :-).

Luther306 Luther306
MP
Niveau 7
26 octobre 2010 à 08:31:19

J'ai voulu me faire les 100% de Darksiders, j'avais déjà fini en normal, là je le refait en apocalyptique ( avec l'armure ) au final je m'en sort très très bien, bien plus facile qu'en normal, j'arrive vite aux 98%

On recommence en facile, hop jusqu'à l'escalier brisé, trop facile.

On note le nombres de tus au début de zone de vol, 520

1er partie, j'en tue 30, pas terrible il en manque 130 pour la suite, bien sur je n'y arrive pas.

Âpres 3 ou 4 essaie mon max pour la 1ere partie est de 35 tués ... pas assez à mon gout.

Pour au final finir avec 134 à mon maximum, il en manque que 16, mais vu comment je me suis appliqué ... je pense pas en tuer assez dans la 1er phase, mais les anges sont résistant, j'ai essayé de plus m'attarder sur les plus faibles qui passent a portée, mais rien n'y fait.

Je vous demande pas de me donner des conseils, car je dois suite la bonne méthode, mais là je bloque ... mon 1er platine était à portée, mais je ne l'aurai certainement jamais :(

En tout cas, Darksiders, vraiment un jeu énorme, j'ai pris autant de plaisir d'y jouer la seconde fois, malgrés que je me rapelai de tout, vivement une suite :)

K-iSaMe K-iSaMe
MP
Niveau 5
26 octobre 2010 à 20:13:17

pareil pour moi j'en suis à 98%, il me manque ce trophée...mais bon j'ai la save j'y reviendrais plus tard .

Luther306 Luther306
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 07:52:13

J'ai noté regulierment mon nombre de tués a diffèrents passages
le 1er chargement ( quand on rentre dans la grotte ) au max j'ai 42 de tués
là ou on peux reprendre la save intermédiaire au max j'ai 92 de tués
Et aux max final j'ai 156 de tués.

Tout cela sur un total de 25 essaies.

Je croi que j'en verrai jamais le bout

Luther306 Luther306
MP
Niveau 7
27 octobre 2010 à 08:22:11

Bon il y a bien un problème dans le décompte des tués.

Je reprend la save intermédiaire : 612 tués
2 phœnix, puis 4, j'arrive à 618
1 nuage de petites bêtes ( colibris ) arrive de la gauche
Puis un de la droite, je les bombarde avec la visé automatique, je charge pas trop avant de tirer.

Cet zone passé, je regarde mon score de tués : 625
Donc j'en ai tué 7 dans les 2 nuages réunis ?

hypothèse :
dans les nuages de colibris il y a des verts, et ds rouges ( moins ) seules les rouges sont comptés, les vert eux redonne de la vie quand tués.

Car si on compte le nombre de tués en "gros" ennemies, au final sur toute la 2eme partie, on rajoute 10 et on a notre nombre de tués total.

Bref un truc ne va pas car moi je m'acharne bien sur les colibris et ca me rapporte rien.

Là quand je rependre ma save intermédiaire il m'en reste 68 à tuer, ca devrai pas etre si dur ... et si :(

thenumbo thenumbo
MP
Niveau 10
27 octobre 2010 à 22:00:09

pour plus facile augmenter le vitesse de visee dans l option du jeux puis vous enchainer visee auto et tirer
j ai eu le trophee a un peut plus de la moitier du chemin

sirylox sirylox
MP
Niveau 4
28 octobre 2010 à 08:00:02

Pas bete ca Thenumbo :)

J'ai fais un passage hier mais en apocalyptique j'ai fais 151. Je ressayerai plus tard si la sauvegarde a bien pris au debut du vol.

sirylox sirylox
MP
Niveau 4
31 octobre 2010 à 12:29:24

Ca a fonctionné nickel ta technique Thenumbo, j'en ai tué 170 et j'etais en apocalyptique.

Niizuma Niizuma
MP
Niveau 8
16 avril 2011 à 09:23:17

Petit up du topic.

Ca fait plus de 20 fois que j essaie d avoir ce succes et la, je commence a en avoir un peu marre vu que c est mon dernier a debloquer...

Je voudrais juste savoir combien vous faites de kill a chacun des 3 checkpoints:
- le 1e est juste a la sortie de la grotte avec la cascade d eau
- le 2e est a l entree de la 2e grotte ou il commence a avoir les petits insectes verts et rouges
- le 3e est pres de la lave, la ou il commence a avoir les chauves souris de feu.

Voila merci !

PS: clavier qwerty... pas d accents

Ailesdefae Ailesdefae
MP
Niveau 9
16 avril 2011 à 11:32:26

Pour ma part, étant nulle en visée, j'ai aussi pas mal galéré.

Donc au moment d'arriver dans la grotte (après le passage à l'extérieur), il faudrait que tu en aies tué 40. Entre les anges, faire exploser les camions au sol pour avoir quelques zombies, voir quelques chauve-souris, on peut y arriver. (je n'ai pas noté combien j'en avais eu arrivé à la cascade)
Entre l'entrée de la grotte et le checkpoint à la rivière de lave (juste avant que le gros machin revienne), 60 de plus minimum, donc 100 en tout.
Ensuite, tuer rapidement la bestiole (ne pas utiliser le tir "chargé", mais bourriner à fond) afin de ne plus l'avoir dans les pattes en arrivant à la grande grotte. Et là, tu peux en avoir 60 de plus.

Perso, au bout de plusieurs dizaines d'essais, j'ai eu le trophée à la dernière chauve-souris. J'étais sorti de la grotte et en train de me dire qu'il allait falloir recommencer quand ta-dam! trophée débloqué!

Niizuma Niizuma
MP
Niveau 8
16 avril 2011 à 12:05:05

Merci pour ta reponse !

Je suis pas chez moi aujourd hui, donc je pourrai pas tester. De memoire, j etais a environ 90 kill au 3e checkpoint. Je pense que je vais recommencer toute la sequence alors. Je vais peut-etre aussi augmenter la sensibilite.

Phoenix_noirE Phoenix_noirE
MP
Niveau 7
21 avril 2011 à 17:02:37

Comme tout le monde, j'ai galéré! ahah!
+1 à AilesdeFae
Penser aussi à régler la sensibilité du curseur!

J'ai réussi en réduisant à 3/4 plutot qu'a 100%, le curseur est certes moins rapide, mais permet de mieux locker les ennemis (plus de lock), en ne fesant que des tirs chargés sur les petits et des salves de tir rapide sur les plus gros (ceux aux 3 boules oranges et le dragon de la grotte).

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 17.99€
PS3 14.60€ ONE 16.76€ 360 19.95€ PC 19.99€ PS4 23.36€ Switch 39.94€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment