slt moi aussi je trouve personne sur le multi pourtant j'y comprend r1 se jeux est plutôt fun et me fait vachement penser a gear of war sachant que sur ps3 gear of war n'existe pas voila mon id psn pour pouvoir jouer en ligne : HITMAN---jul125 à bientôt sur inversion 