CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

[vidéo] Inversion | Test appliqué 102sec

Thib52
Thib52
Niveau 6
17 juillet 2012 à 17:56:57

Bonjour, bonne journée? :-)

Montage-Test de jeux vidéo, c'est un concept que vous n'avez sûrement jamais entendu. J'ai fait celui appliqué à "Inversion" ci-dessous :

http://youtu.be/6C8l8K08yEg

Alors, votre avis?

rykoho
rykoho
Niveau 10
17 juillet 2012 à 18:08:14

Toi t'es la lie des videomaker/testeur mon pote

endless_joke
endless_joke
Niveau 10
17 juillet 2012 à 20:29:09

c'est un euphémisme :rire:

Thib52
Thib52
Niveau 6
19 juillet 2012 à 09:38:59

:up:

No-fake-is-bacK
No-fake-is-bacK
Niveau 25
20 juillet 2012 à 02:51:54

Simpa comme démonstration du jeux, par contre tu te contente de rapporter ce que tu a lus au final, on a pas de voix mais que du texte et c'est dommage, musique moins forte et vois dominante et c'est du tous bon ! Encore un peu et je te like courage !

Thib52
Thib52
Niveau 6
20 juillet 2012 à 22:22:42

Merci pour ton commentaire :). Mais je ne compte pas parler lors de mes tests, déjà testé, déjà refusé ^^

XGameboxX
XGameboxX
Niveau 9
27 juillet 2012 à 19:41:24

pourri ta video trop facile de faire du copier coller cretin !

XGameboxX
XGameboxX
Niveau 9
27 juillet 2012 à 19:44:32

pourri ta video trop facile de faire du copier coller cretin !

Thib52
Thib52
Niveau 6
28 juillet 2012 à 20:48:26

C est toi l idiot dans l Gamebox. Prendre ta grosse tête avec toi et laisse moi tranquille.

blehdina
blehdina
Niveau 4
31 juillet 2012 à 05:22:49

J'ai l'impression que tu as touché un chèque de jeuxvideo.com qui eux n'ont pas touché le leur de la part de l'éditeur d'Inversion.

Personnellement, ça fait longtemps que je ne me suis pas amusé comme ça dans un FPS/TPS.

Ouais c'est du copié/collé d'autres jeux, et alors ? Tant que cela reste amusant.
Le copier/coller on le retrouve partout, vous savez, ce qu'on appelle les "genres" dans le jeu vidéo.

En attendant la gravité n'a rien de "difficile", c'est super simple à utiliser : rouge gravité forte, bleue gravité faible. Clic droit : tirer à l'endroit visé. C'est compliqué ça ?

Alors oui y'a des défauts, mais au moins l'action est plaisante et surtout le rythme est bon.

Thib52
Thib52
Niveau 6
31 juillet 2012 à 15:47:13

Tu peux ne pas être d accord bien sûr. Et non, pas de chèque. C est un texte à source dont j ai appliqué les bonnes vieilles règles qu on doit appliquer en journalisme, lorsque l on fait un compte-rendu : à partir de sources, je dois appliquer la même personne (je, tu, il, vous, ...) que les textes sources si possible et ne pas répéter, trouver d autres phrases. Si je cite, c est entre guillemets.

Sache également que j aurai bien aimé qu Inversion soit génial et reçoive l éloge de la presse. Ce n est pas le cas. Lorsqu un jeu coule, peu de gens regardent les vidéos autours, c est logique. Si j avais voulu profiter, j aurai pas fait le test de ce jeu, mais d un autre bien connu.

À la place je me casse le cul à sortir ce test, qui me prend des heures, et je me suis pris plusieurs insultes. Des heures pour quelques vues et des claques. Ne me remerciez pas de faire ça gratis, c est tout naturel.... Quant on est blazé, on critique méchamment, c est connu. À+ les gens

blehdina
blehdina
Niveau 4
01 août 2012 à 22:10:02

Celui qui est blasé, c'est celui qui est dégoûté de recevoir des critiques négatives sur sa production hein ;) (alors qu'il aurait dû s'y attendre).

Thib52
Thib52
Niveau 6
02 août 2012 à 11:00:15

Si ça peux te faire plaisir....

rapfelix
rapfelix
Niveau 7
02 août 2012 à 16:06:06

Là les gars vous êtes un vache de descendre ce pauvre Thib52. D'accord il n'a fait que reprende les tests mais il a voulu les synthétiser dans une vidéo qu'il s'est quand même donné la peine de nous peaufiner ... après pour ma part j'aurais préféré un avis personnel et plus construit car au vu des vidéos que j'ai vues, ce jeu n'a pas l'air si mauvais que ça et je pense qu'il y a bien pire que ça avec de meilleures notes (pour ma part : Resident Evil - Operation Racoon City : j'ai bien dit pour ma part ...). J'imagine bien que certains sites de jeux vidéos descendent certains jeux quand il n'ont pas reçu leur chèque et c'est pour la bonne raison que je ne me fie qu'aux démos ...