CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Destrution de ouf!!!!!!!!!!!!

Pushrelease
Pushrelease
Niveau 4
19 juin 2012 à 13:37:03

Voila j'ai vu la video découverte de invesion sur youtube donc qui est le premier niveau est deja il ya de la destruction a gogo c'est super bien foutu je dois dire c'est vrai il y a une ressemblance avec gears of war mais l' immersion du jeux ma fait oublier la ressebance avec gears of war que sa soit avec les graphisme ou le gameplay je les commandai telemtn que sa l'air bien alors avant de critique les troll regardai les video ouessayer le jeux.

tigrouf
tigrouf
Niveau 5
25 juin 2012 à 11:05:51

Effectivement dans le gameplay çà s'inspire de Gears of war avec la manipulation de la gravité.
Pour ce qui est de la destruction des décors, effectivement elle est pas mal poussée comparé à certains jeux, les abris volent en éclat, des bouts de murs s'effritent, les voitures explosent, les échafauds tombent... Après t'attends pas non plus à détruire des bâtiments!

salfe
salfe
Niveau 4
30 juin 2012 à 20:44:48

tigrouf désolé de te contredire mais ... dans plusieurs passages tu detruiras des batiments presque entierement ... faut juste jouer un peu plus loin que le premier niveau c'est tout =)

tigrouf
tigrouf
Niveau 5
02 juillet 2012 à 09:40:31

alors salfe désolé de te contredire aussi mais j'ai fini le jeu et ce que tu décris concerne un seul passage archi scrypté avec une mitrailleuse lourde. Pour le reste tu as tort à mois que tu crois que ce soit toi qui est détruis des bâtiments déjà détruits :non2:

salfe
salfe
Niveau 4
04 juillet 2012 à 18:12:17

y a quand même pas mal d'endroit ou tu détruis le décor, des murs, des colonnes ou tu peux te cacher mais après un certains temps y a plus rien .... bon des gros immeubles entiers oui y a deux moment .... au début et au milieu, même si c'est scripté c'est sympa graphiquement .... après le décor il morfle, plus les objets que tu peux bouger .... enfin c'est ce que tu disais au début .... j'ai quand même vachement apprécié ce jeu, moins bourrin que gears.

tigrouf
tigrouf
Niveau 5
05 juillet 2012 à 08:54:15

entièrement d'accord avec toi, niveau destruction çà ne vaut pas un battlefield bad company 2 où là tous les bâtiments peuvent y passer, mais y'a beaucoup plus de destruction de l'environnement que dans la plupart des jeux et çà c'est kiffant!!!
Moi aussi j'ai apprécié carrément!

La vidéo du moment