J'y ai joué, et j'ai qu'une chose à dire : c'est nul !
Je vous donne les défauts qui, à mon avis, vont lui donner la note de 11 sur JVC :
- graphismes plus que moyen, indigne d'une xbox360
- Perso pas charismatiques, impression de les avoir deja vu dans pleins d'autres jeux (Gears of war, Vanquish, Binary Domain...) mais en moins bien réussi...
- animations lourdes, lentes, et moches, aucune sensation dans les armes, impact à peine localisés sur les ennemis, qui meurent tous en faisant les memes gestes, ou presque
- Jouabilité approximative, avec couverture et pirouette très classique depuis longtemps maintenant. Le coup du flingue à gravité est bien, mais au final, c’est comme Red Faction armageddon : un bon concept mal exploité !
- saloperies de cut-scène qui coupent l’action toutes les 10 secondes pour dire rien du tout !
- Scénario baclé et cliché : le héros beau et cool, et son coéquipier lourdaud aux blagues vaseuses, doivent sauver le monde, et la fille du héros... Même Hollywood en voudrait plus de ce scénar...
C’est ultra prévisible, avec des méchants vu dans Mad Max,e t dans un jeu par mois depuis 6 ans...
Je vous parle meme pas des dialogues, à base de “mais c’est quoi ce bordel” et de “je dois sauver ma fille, tu comprends”. Ils essaient biend e mettre de l’émotion dans la voix off qui raconte (celle du héros, le jeu est un flash back) mais c’est raté
- Meme la jaquette est moche
Bref, vous aurez compris, j’ai pas aimé du tout, c’est vraiment la redite d’un tas de jeu deja sorti, avec un background baclé. Les developpeurs japonais sembent s’imaginer que c’est ce que veux le joueur occidental, depuis Gears of War, mais il manque la maitrise de ce dernier
Pas la peine de se facher, ce n’est que mon avis, j’ai le droit de pas aimer, comme vous avez le droit d’apprécier ;) et tout ce qu’on pourra me dire pour le défendre ne me fera pas changer d’avis, mais faites vous le votre avant de défendre un jeu auquel vous n’avez pas joué, merci