Bonjour a tous , Au niveau des graphismes ,je trouve que le jeu est aussi magnifique que le 2eme sur PS3 MAIS sur les images ,mais en voyant le trailer je l'ai trouvé moins impressionant !! Quel est votre avis ?? Sa vient de moi ??
ultimate-ps
Niveau 9
13 juin 2010 à 19:27:24
j ai remarquer aussi le trailer est de mauvaise qualiter
Wiskunde
Niveau 4
13 juin 2010 à 19:42:14
Moi au contraire j'ai trouvé le trailer magique !
Yohgoj
Niveau 10
13 juin 2010 à 20:12:33
J'ai téléchargé le trailer sur Gametrailer pour l'avoir de bonne qualité et je peux dire que le jeu est très très beau !
SilverFake-
Niveau 8
13 juin 2010 à 21:26:08
En même temps le jeux est pas fini donc faut pas s'attendre a des merveilles non plus
ben928
Niveau 4
13 juin 2010 à 22:20:51
yohgoj : fodrai ke je fasse alor ,pck jlai pa trouver superbe sur ce site !! SilverFake : sa veut rien dire ,killzone 2 était pas fini a l'époque du premier trailer ,et pourtant il a bleufer tous le monde a l'époque ;)
princedupersil
Niveau 10
16 juin 2010 à 03:55:02
graphiquement killzone 3 ne se distingue pas ( pour l'instant ) du deux que je trouvais d'ailleurs très beau dans les effets d'ombre ainsi que des particules mais il ne m'avait pas du tout convaincus avec ses effets de fumées volumétriques complètements ratés ou sinon son environnement d'un gris permanent j'espère qu'ils ont corrigés ça
shark1992
Niveau 2
16 juin 2010 à 11:40:35
bonjour a tous ma question sera peu être un peu bête mes je n'arrive pas à comprendre killzone 3 et annoncer en 3D mes faudra t'il une télé 3d pour voir la 3D ou simplement une pair de lunette spécial merci de vaux réponse .
ben928
Niveau 4
16 juin 2010 à 13:19:22
Apparament se sera avec des lunettes 3D mais il faut garder la tête très droite pour que sa marche donc je dirai pas grand interet cette 3D !! Mais après avoir regarder la vidéo de démo de killzone 3 a l'e3 pendant la conférence sony je peut vous assurez qu'il est magnifique bien plus que dans le trailer
Sasory
Niveau 10
16 juin 2010 à 14:22:48
Trailer de mauvaise qualité, et surtout exactement le même que le 2 graphiquement