CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Multi mort

Artyom_2013
Artyom_2013
Niveau 8
04 décembre 2014 à 14:04:12

C'est ce que j'ai constaté depuis au moins 2 ans... Les matchmakings durent plus de 10min et quand on a la chance de tomber sur une partie, on est 3 ou 4 dedans, et ça dans tous les modes de jeux.... J'en suis vraiment dégouté parce que Killzone est et restera pour moi une franchise phare du FPS, d'autant plus que cet opus est au même titre que ses prédécesseurs, excellent :cute: Enfin, il reste la Botzone, mais c'est pas la même...

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
05 décembre 2014 à 10:09:29

Je suis pas d'accord, moi c'est l''inverse , les parties sont pleines, et dure malgré tout assez longtemps, il y a pas trop de spwan kill, ou sinon bah il y a que ça.

Le truc si tu te tombes sur une partie à trois/quatres faut rester jusqu'a la fin, généralement elle ce remplie petit à petit..

Maintenant ces cool, il y a pas mal de parti ou les sniper du sniper, moins de la Stat52 ( fusil d'assaut )

Il y a des parti ou je me fais exploser au snip, mais bon ces le jeu :noel:

Honnêtement prend la peine de jouer une petite heure sur un serveur pleins, en espérent qu'il y est de bon joueur ou tu vois qu'il y a de la compétition, et pas une équipe qui enchaîne 7-0 mais c'est toujours 50-50 :bave:

Elles ne sont pas rare, faut juste avoir la chance de tomber desssus :hap:

cleon62
cleon62
Niveau 4
05 décembre 2014 à 22:31:07

Je joue en ce moment et le spawn kill est là de temps en temps, cela arrive souvent lorsqu'un groupe de plusieurs joueurs arrive et donc forme un déséquilibre entre les equipes , c'est un peu chiant par contre mais il y a des bonnes parties aussi.

Apres juste avant j'ai fait une partie qui variés entre 3vs3 et le 5vs5 (eh oui il y a du turn over dans les parties ^^) et c'etait parfait :)

Artyom_2013
Artyom_2013
Niveau 8
06 décembre 2014 à 00:33:52

Bah alors je comprends pourquoi il me faut minimum 20min pour arriver dans une partie, et encore...Ma connexion est pas géniale mais quand même :question:

cleon62
cleon62
Niveau 4
06 décembre 2014 à 13:24:34

Dans zone de guerre, je trouve assez facilement des parties pour ma part :)

BoJack_
BoJack_
Niveau 10
07 décembre 2014 à 10:18:19

20 minutes ? Ces ta connexion, moi je fais une recherche, je rejoins une partie :p

Ou alors faut désactiver les recherches par map, ces de la merde ça sa prend des plombs ! Ou ces ma connexion :hap:

Je pense pas, mais moi j'adore les parties ou le joueurs joue l'objetcif ces fun !

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 53
13 décembre 2014 à 00:31:29

Malheureusement je tombais rarement avec des mecs qui jouaient l'objectif... (je ne jouais quasiment qu'en Opérations) :-(

cleon62
cleon62
Niveau 4
18 décembre 2014 à 18:10:23

Vous pouvez m'ajouter les gens si vous voulez, je suis a fond sur l'objectif préciser killzone 3 sur l'invit pour que je comprend ;) comme ça quand je joue à ce jeu , si je vous voie co, on se rejoins ;)

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 53
19 décembre 2014 à 21:46:59

Y'a des siècles que j'y ai pas joué, mon niveau doit être très bas maintenant. :o))

La vidéo du moment