ça serait cool d'avoir à nouveau l'écran splitté de killzone 1, surtout s'ils font un effort pour pouvoir jouer à 4, la je le prend direct !
Surtout que c'était le seul de la série à proposer un multi écran splitté avec des bots, excellent qui plus est !