J'ai déposer dans la boite a idée une proposition de faire un gl de Killzone 1er du nom, je pense qu'il serait bien de le présenter ce jeu.
Si cela vous intéresse allez votez !!!!
Merci.
Yohgoj
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:22:46
Si tu donnais le lien ça pourrait être plus pratique
Comme j'suis super sympa, je le fais pour toi : https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00062284-gaming-live-killzone1-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php
Même s'il ne passe pas grand monde ici
DARKVISARI
Niveau 7
04 novembre 2012 à 20:24:36
j'avou j'ai oublier merci ;)
Yohgoj
Niveau 10
04 novembre 2012 à 20:44:08
Par contre je vote sur un autre sujet en ce moment, donc j'vais voter dans quelques temps
DARKVISARI
Niveau 7
04 novembre 2012 à 20:50:01
ok
[Mogglio]
Niveau 10
05 novembre 2012 à 15:16:54
Je voterai tous les jours
DARKVISARI
Niveau 7
05 novembre 2012 à 18:37:22
c'est cool merci
speed4_bis
Niveau 3
05 novembre 2012 à 23:04:59
KZ HD sur le psn US est t-il en francais ainsi que ses trophées?
DARKVISARI
Niveau 7
06 novembre 2012 à 11:56:50
pas sur sa
DARKVISARI
Niveau 7
09 novembre 2012 à 00:09:14
continuer a votez !!!!
merci
DARKVISARI
Niveau 7
17 novembre 2012 à 11:20:09
continuez a en a parler dans les forums pour aire montez le sujets.
Merci.
yoda218
Niveau 4
28 novembre 2012 à 13:24:23
je vote pour
CladLeonHeart
Niveau 10
03 décembre 2012 à 20:37:56
J'ai voté mais ça paraît compromis
DARKVISARI
Niveau 7
09 décembre 2012 à 13:42:44
faut continuer surtout. En parler un peu sur les autres forums aussi .