bonjour, on m'a récessement indiqué que la version du jeu KZ3MP
se vendant 15euro sur psn seulement contenait une nouvelle liste de trophée. Etes-vous au courant?
Car jai vraiment aimé KZ et jaimerais bien me les refaire...
et ya til encore du monde en MP?
merci