j'ai envie de me prendre le dlc a 10 € avec toutes les maps et j ai donc fait un tour sur le forum pour voir ce qu elles valaient mais j ai vu des messages dattant de fin 2012 qui disent que les serveurs multi sont vide sur les maps dlc
mais j ai aussi vu ca pour les maps pas dlc et perso bien que les parties ne sont pas forcément full ca ne m'as jamais vraiment derranger ( j'ai juste eu une fois une partie a 2 mais c'est vite devenu presque plus marrant qu'a une 15aines =) )
bref la question initiale est :
il y a tjrs du monde sur les maps dlc?
et valent elles le coup?