Salut à tous,moi aussi comme l'auteur j'ai un peu du mal,surtout en zone de guerre,car en guérilla,je m'en sort bien avec l'infiltrateur,par contre en zone de guerre le soutien apporté par les co-équipier est primordial pour arriver à jouer les objectifs,ce que je trouve un peu faible par certains co-équipier,armer où désamorcer une bombe sans soutien c'est un poil compliqué où même capturé des zones où apporter un hp à la zone indiquée.
Je trouve le jeu vraiment bien,juste dommage qu'en zone de guerre les co-équipier ne soient pas trop solidaire entre eux,trop de sniper par équipe alors que cette classe un où deux max par équipe serait largement suffisant comme soutien.
Zone de guerre étant mon mode préféré,car les parties peuvent être longues et prenantes,guérilla avec infiltrateur c'est super simple enfin je trouve mais j'adhère pas les cartes sont trop petites je trouve.
Enfin voila un petit avis au passage,si certains d'entre vous joue encore bon jeu,peut être nous croiserons-nous sur le multi.Bye