Est-ce qu'on on peut acheter un dlc genre Battle field 3 premium dans ce jeu.
Eux y'a quelqu'un sur ce forum ?
Quelqu'un oui, mais capable de répondre à ta question, je ne sais pas.
Est-ce que le dlc à 9€99 rend les trois autres dlc gratuit ?
Yep c'est exactement ça le dlc a 10€ est l'integraledes dlc qui doit représenté une dizaine de map
De toutes facons evite de le prendre les maps sont vides
Vides ? C'est là où y'a le plus de monde.
Surtout le marché de solomone est bien blindé pas étonant c'est la meilleur map
Impossible de rejoindre une partie a plus de 4 joueurs sur ces maps.
Et Marche de Salomone est pas aussi bonne que dans KZ2. La faute aux exosquelettes.
Faut pas jouer sur le serveur Moyen-Orient. /
Vous arrivez à jouer à KZ3 (via le jeu d'origine) ?!
Faut pas jouer sur le serveur Moyen-Orient."
Je joue uniquement sur europe et amerique du nord.