La musique du menu principal est juste ... <3 MAGNIFIQUE !
Eh oui ! je viens de me le procurrer, le multi est sympa, mais dur au niveau des touches ...
Au passage, ya du monde sur les DLC ?
oui presque tout le monde a les dlc .