Bonjour, je sait pas vous mais moi j'arrive pas à me connecter en multijoueur. Suis-je seul?
ça m'arrive parfois éteint ta console et rallume la en général ça fonctionne
Moi aussi sa ne marche pas et ce n'est pas juste killzone3 il y a aussi killzone.com et killzone 2Ses bizarre