Bonjour Si un pote viens chez moi, est ce qu'on pourra jouer en ligne en écran splitté ? merci d'avance
Salut,l'écran splitté est seulement disponible pour le mode Campagne,mais pas en ligne ;)
Merde merci quand même mec