Je créer ce topic afin de savoirs les classes que chacun utilises et pourquoi .
Merci d'indiquer le nom de la classe ainsi que pourquoi vous la prenez .
Moi perso je prends infiltrateur comme je joue que en zone de guerre et opération sa me permet de les tuez par derrière sans qu'ils ne s’aperçoivent de rien . 