bonjour, voila depuis hier soir je n'arrive pas a me connecter a killzone en multi
sa me demande de me reconnecter au psn alors que j'y suis déjà et après j'ai erreur 80026ed6 qui apparais
j'ai déjà débrancher la box(même une petite droite dans sa gueule)
si quelqu’un a une idée svp
merci