Salut, je viens de lancer killzone 3 putain quelle claque graphiquement
Par contre il n'y pas d'installation y a l'air j'éspere que ça va pas trop faire ramer du coup vu le moteur graphique
Est ce que l'on peut mettre les voix en anglais avec sous français ?
J'ai essayé pas moyen 