bonsoir j'aimerais savoir les plus et les moins qu'il y a par rapport a killzone 2. merci
Les +- Solo plus varie- Plus beau- Multi plus complet- Moins de spawnkill- Scenario un peu plus travaille
Les -- Solo beaucoup plus court- Zero difficulte- Quelques problemes d'equilibrage et equipements cheates.- Plus de serveurs dedies
je cosign a 100% tout ce qui concerne le solo multi pas encore essayer ^^