Si tu l'achéte prend le sur le PSN 15 euros(DLC's compris dans le pack)
Parcontre c'est différent de MW3 en graphisme et façon de jouer.
Tu y joues avec différentes classes utiles sur certaines maps(5 sniper sur Congere d'Akmir > ALL
)
Le jeu possède 45 lvl, il y'a un mode nommé Botzone (format avancé) pour t'entrainer
La campagne est chiante (même en recrue tu mourras)
Il y'a 3 mode de jeu :
Guerilla = MME
ZDG = R & D, Domination,Assassinat,MME
Opérations
: Tu dois remplirs des objectifs avec ton équipe et à chaque fois les 3 meilleurs joueurs de ton équipe seront dans la cinématique quand tu réussis un objectif(J'suis toujours dedans
)
Je serais toi je le prends mais sur le PSN histoire de profiter des DLC's gratuite inclus dans le pack PSN
Haave fun