bonjour et donc en regardant le "clic" suivant :
https://www.jeuxvideo.comom/le-cliq/2010/04-06-2010.htm
l'on n'entent en commentaire au moment de la diffusion de Kz3 , que le jeux serai compatible avec un "psedeau" system de visionnage "3D" , des information plus presice parmi vous ?
merci