CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Partie multi

Shavito
Shavito
Niveau 7
17 juillet 2012 à 02:15:20

Salut tout le monde !

Je suis un joueur Battlefield et ayant reçu en cadeau dernierement KZ3, qui au passage je le trouve franchement enorme, j'ai envi de m'y mettre au multi vu que le solo je l'ai terminé ( j'ai adoré ) Donc si quelqu'un est partant pour une partie multi un d ses jour voici mon PSN : b_dolero

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 11
17 juillet 2012 à 02:20:03

Si tu veux m'ajouter, mon ID c'est Cocodevil58. J'ai un ratio de 1.11 donc je suis pas mauvais. :non:
(j'ai la flemme de t'ajouter :( )

Super-vegetooo
Super-vegetooo
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:14:13

Slt, moi aussi je suis un joueur de battlefield et je trouve que les commandes sont totalement différente donc j'espère que tu t'es déjà habituer :-) mon psn est super-vegetooo je t'ajouterai dès que possible si tu veux j'aí même une team pour toi :hap: sinon ta msn ?

Super-vegetooo
Super-vegetooo
Niveau 10
17 juillet 2012 à 13:18:04

Au faite cocodevil le ratio na rien avoir je trouve, je suis preseque toujours premier au part que je fait et mon ratio et de 1.01

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 11
17 juillet 2012 à 13:22:31

C'est pas parce que t'es premier dans des équipes de merde que t'es bon, la preuve étant ton ratio. :noel:
Et puis, être premier ça veut rien dire. :rire: Genre en ZDG/Opérations tu peux être premier sans avoir tué une seule personne.

Super-vegetooo
Super-vegetooo
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:04:42

Bon j'ai pas envie de flooder la topic donc je vais résumé, le ratio montre l'équilibre mais c'est pas pour sa que on est bon ( genre jouer en sapeur ou au VC-9 ) :hum: opération est trop fastoche, ok mais ZDG est dur si tu trouve que c'est facile et que tu peux être premier en un seul kill je t'invite et on verra moi hier j'ai fait 50 kills en ZDG avec 11000 point, le deuxième était aussi dans les 10000 et le troisième dans les 9000 point donc c'est pas avec un kills que tu vas être premier bon j'ai pas envie de me disputer donc je te dis a+

Super-vegetooo
Super-vegetooo
Niveau 10
17 juillet 2012 à 14:09:24

Si tu me crois pas le leader de ma team sera la pour te le dire comme il était dans la partie

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 11
17 juillet 2012 à 14:26:22

Sapeur = ? :doute
J'utilise le VC-9 quand je suis Infiltrateur, m'enfin je tue généralement que des bots avec ça.

Mais sinon je crois que t'as pas compris mon message. :rire2:

Super-vegetooo
Super-vegetooo
Niveau 10
17 juillet 2012 à 15:14:02

:hum: si tu l'dis :peine:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 11
17 juillet 2012 à 16:43:03

:peine:
:rire:

Shavito
Shavito
Niveau 7
19 juillet 2012 à 10:30:44

Merci je vous ajoutes dès que possible ! :)

Thesoldierdu86
Thesoldierdu86
Niveau 2
21 juillet 2012 à 11:45:09

Quant à moi,
Mon psn c'est bakoff_1993

Ajoutez-moi, grosseuh flemmeuh de vous ajouter :lol:

saturnekiler
saturnekiler
Niveau 1
31 juillet 2012 à 21:45:05

salut tout le monde mon id est saturne123456789 et je suis capitaine esque tu peux majouter flemme desol

belzekian92
belzekian92
Niveau 6
16 août 2012 à 10:33:53

Salut moi mon pseudo c'est belzekian je suis grade général niveau 1 (niveau 40 en gros j'ai chier des barres pour y arriver :rire:
Tu peux m'ajouter quand tu veux, je joue souvent (objectif atteindre le grade final).

solitary_crow
solitary_crow
Niveau 6
31 août 2012 à 03:05:31

salut ! mon id psn : this_a_sparta
joue en équipe et je me met en médecin s'il n'y en a pas dans l'équipe....

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 48
31 août 2012 à 07:57:53

Je cherche des joueurs pour m'aider avec les trophées des DLC . PSN : bosstristan
Merci :)

Gadgetron
Gadgetron
Niveau 48
31 août 2012 à 07:58:06

Je cherche des joueurs pour m'aider avec les trophées des DLC . PSN : bosstristan
Merci :)

La vidéo du moment