Bon j'ai pas envie de flooder la topic donc je vais résumé, le ratio montre l'équilibre mais c'est pas pour sa que on est bon ( genre jouer en sapeur ou au VC-9 )
opération est trop fastoche, ok mais ZDG est dur si tu trouve que c'est facile et que tu peux être premier en un seul kill je t'invite et on verra moi hier j'ai fait 50 kills en ZDG avec 11000 point, le deuxième était aussi dans les 10000 et le troisième dans les 9000 point donc c'est pas avec un kills que tu vas être premier bon j'ai pas envie de me disputer donc je te dis a+