J'ai joué à Call of Duty , Battlefield 3 , MW3 , MW3 , et je ne me suis jamais confronté à des bots aussi intélligents , est ce que c'est moi seul qui trouve l'intelligence artificielle dns ce jeux très bien faîte ? :D
a-aarson
Niveau 10
10 juillet 2012 à 14:44:34
Perso je joue pas souvent contre des bots, la seul fois ou j'y ai joué contre c'était en difficulté la plus facile et c'était facile. Eviddent aussi .
t-ismaelix
Niveau 4
10 juillet 2012 à 15:14:14
Bah oui c' évident :D , mais je parle du mode campagne en mode normal ou plus, je trouve juste qu'ils agissent intélligement :D