tous l'monde, j'ai une question assez conne comment avoir les sortes de petits bot qui vole pres du joueur et comment avoir le bot qui vole pas pres du joueur mais qui vole Désolé mais je sais pas le nom des bots j'espère que certain comprene se que j'ai voulu dire
motoman125
Niveau 10
02 juillet 2012 à 18:02:35
Le premier, c'est une amélioration de la classe de médecin, le 2ieme est celui de l'ingénieur
marc15
Niveau 10
05 juillet 2012 à 20:49:01
Super-vegetooo .pour la classe médecin je te le conseille pas car tu te fait répérer direct
a-aarson
Niveau 10
06 juillet 2012 à 16:51:08
motoman125 -> Le 2ème est celui du tacticien plutôt.