Bonjour à tous , alors je voudrais savoir si il ya l'écran scindé ( juste pour se faire des parties avec mon frère )? Deja avant toute chose avant de répondre il faut suivre quelques règles : 1) J'ai deja rechercher dans le forum mais aucune réponse ça ne parle que de la béta. 2) Pour répondre éviter de contouner la question ou de mettre n'importe quoi. 3) Merci.