CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic des râleurs

iTz_Jey-Z
iTz_Jey-Z
Niveau 2
29 mai 2012 à 02:06:55

Qu'est-ce qui vous saoule dans le multi de KZ3 ?

Chez les joueurs adverses , les bugs etc

Lachez-vous :hap:

themanfly
themanfly
Niveau 5
29 mai 2012 à 10:32:09

Les campeurs au snipeur

streetspirit77
streetspirit77
Niveau 7
29 mai 2012 à 14:57:59

les bazooka / les campeurs / l arme des medic cheatee / les medic qui soignent pas / le brouilleur du sniper / les tourelles cheatee / les CODistes et les gamins rageux... :)

hijaki
hijaki
Niveau 14
29 mai 2012 à 16:20:38

Les snipes sont là pour camper... C'est un peu le but ultime du snipe, c'est plus problématique quand ce ne sont justement pas les snipes qui campent mais les autres...

streetspirit77
streetspirit77
Niveau 7
30 mai 2012 à 14:03:24

si c est problematique parce que le sniper est cheaté et que du coup dans une team tu peux trouver 4 ou 5 campeurs...

hijaki
hijaki
Niveau 14
30 mai 2012 à 16:29:32

Pas plus cheaté que le gars qui se déguise ou le poseur de tourelles/sentinelles...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 18:24:11

Les tourelles lances missiles.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2012 à 18:25:10

"si c est problematique parce que le sniper est cheaté et que du coup dans une team tu peux trouver 4 ou 5 campeurs..."

A part le Sta-52 il est pas cheate le sniper.

hijaki
hijaki
Niveau 14
30 mai 2012 à 20:26:29

Un truc qui est pire que les gars qui campent dans ce jeu, c'est ce p*tin de "maitre de session non disponible" juste à la fin des parties qui te vire sans te donner des points, c'est vraiment une grosse misère le multi à cause de ça...

streetspirit77
streetspirit77
Niveau 7
30 mai 2012 à 20:47:47

parce que sniper un mec sur son orteil et le tuer en un coup c est pas cheaté? :ouch2:

hijaki
hijaki
Niveau 14
30 mai 2012 à 20:55:18

Je préfère ça à CoD Black Ops où les snipers sont complètement MI SE RA BLES, un sniper c'est fait pour one-shot, pas pour trois shot

Omnimon152
Omnimon152
Niveau 10
30 mai 2012 à 22:50:22

Même un sniper qui tire dans le pied, ta la jambe arrachée. Surtout avec cette puissance. N'importe qui en mourrait sur le coup. :ok:

yoshi-fan
yoshi-fan
Niveau 10
02 juin 2012 à 20:34:22

Le Sniper dans les FPS en général il est là pour protéger les objectif de loin si possible, pour soutenir les joueurs qui joue directement l'objectif en bousillant les tourelles auto ou les joueurs sur mitrailleuse fixe ou aussi en tuant les autres sniper.
Ceux qui rush avec son pûrement usless tout autant que ceux qui campent et qui only kill.

Pour en revenir au sujet, moi ce qui m'énerve par dessus tout c'est les spawnkilleur en opération et les écarts de connexion, genre je fout 2 rafales dans la tête d'un joueur, il se retourne, me tue, et crève seulement après par mes tirs, en général ma tête ressemble à ça dans ces moments la : :ouch2: .

iTz_Jey-Z
iTz_Jey-Z
Niveau 2
08 juin 2012 à 03:13:46

Je rejoins tout ce qui a été dit , et il y aussi des bugs bien chiants et abusés parfois ... Malgré que je kiffe à mort ce jeu, certains bugs agacent :nonnon:

Des fois quand ça lag je me fais tuer par un mec qui apparaît d'un seul coup devant moi sans même avoir le temps de réagir ! :honte: en plus de ça je m'aperçois ensuite qu'il ne me visait même pas .. Bref le visuel s'embrouille complètement.

Et vive le lag où tu vides ton chargeur sur un adversaire qui te lui te tue en à peine 2 secondes :sarcastic:

streetspirit77
streetspirit77
Niveau 7
08 juin 2012 à 23:07:17

Omnimon152 Voir le profil de Omnimon152
Posté le 30 mai 2012 à 22:50:22
Même un sniper qui tire dans le pied, ta la jambe arrachée. Surtout avec cette puissance. N'importe qui en mourrait sur le coup. :ok:

c'est tellement plus logique qu'une rafale de fusil d'assault à bout portant qui te tue pas forcément...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 juin 2012 à 12:40:40

"Même un sniper qui tire dans le pied, ta la jambe arrachée. Surtout avec cette puissance. N'importe qui en mourrait sur le coup."

La jambe oui l'orteil quand meme pas.

Rayman_98
Rayman_98
Niveau 25
12 juin 2012 à 11:09:01

Campeurs.
Trois fois, je me fais tuer au combat rapproché par le même mec, dans le même endroit. :hum:

iTz_Jey-Z
iTz_Jey-Z
Niveau 2
14 juin 2012 à 16:52:14

Les campeurs font juste leur taf en même temps , comment veux-tu utiliser autrement la classe Sniper ? lol.

Y'a pas de cheat , c'est le boulot du tireur d'élite :hap:

RaDeC_ImmOrTeL
RaDeC_ImmOrTeL
Niveau 8
14 juin 2012 à 20:02:23

comme itz-jey-z je trouve sa abusé quand tu vide ton chargeur sur un gars et que c'est lui qui te déboite avec deux balles ça me rend :fou:

RaDeC_ImmOrTeL
RaDeC_ImmOrTeL
Niveau 8
17 juin 2012 à 23:55:41

Et les noob qui use du lance roquette abusif :nah:

La vidéo du moment