bonjour, j'ai pu lire que le multi de killzone est gratuit jusqu'au rang de sergent et aprais faudra payer pour continuer a jouer. Si on achete le jeu au magasin on a le multi complet ? ou on reste bloquer jusqu'au rang sergent ? et ya t'il encore du monde sur le onlline ? merci de vaux réponce !