CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

mode hardcore

minoferoce
minoferoce
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:19:23

Bonsoir, ya t'il un mode hardcore ???

minoferoce
minoferoce
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:25:01

Combien de map svp ?

minoferoce
minoferoce
Niveau 10
18 mai 2012 à 23:26:24

Pour jouer en ligne je suis obligé de lacheter neuf ya un passe oline ???

BryanKaling
BryanKaling
Niveau 4
18 mai 2012 à 23:48:55

Alors:
-Mode "hardcore": Il y en a un qui est sacrément balèze en effet.
-Il y a 8 maps si je ne me trompe pas,et il y a pas mal d'additionnelles avec les DLCs.
-Il n'y a pas de passe en ligne,tu peux jouer directement avec tout le contenu multijoueur(armes et compétences à débloquer avec les grades et points de déblocage,au fur et à mesure de tes parties).

minoferoce
minoferoce
Niveau 10
19 mai 2012 à 02:38:31

Et bien merci Bryan pour tes reponses xD

je pense acheter le jeux

minoferoce
minoferoce
Niveau 10
19 mai 2012 à 02:48:57

Le gameplay est proche de cod ? ou plutot de battle ? ou un mix entre les 2 ?

BryanKaling
BryanKaling
Niveau 4
19 mai 2012 à 16:33:25

Sur ce point je peux pas vraiment te répondre,je n'ai jamais joué à COD. Tout ce que je peux dire,c'est que le gameplay est génial.

minoferoce
minoferoce
Niveau 10
19 mai 2012 à 17:30:09

Dac merci^^ si quelqu'un a la reponse... ?

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 10:13:02

il n'y a pas de mode hardcore en multi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 20 mai 2012 à 10:14:51

le gamplay est plus proche d'un battlefield Bad company 2

minoferoce
minoferoce
Niveau 10
20 mai 2012 à 12:41:13

Dac Merci bien xD

Thefaucheur
Thefaucheur
Niveau 10
20 mai 2012 à 22:22:31

Mmmmh, le gameplay, je suis plutôt mitigé.
Je pencherais plus pour un Bf pour ses classes, pouvoir être réanimé (même si dans Bf3 et Kz, tu te fais presque pas ranimer, sauf avec des coéquipiers en or bien sur).
Après, question visée, gestion de l'arme etc...
Beaucoup disent qu'elle s'est CoDifiée depuis le second opus.
Certes, elle est différente du 2, beaucoup plus facile à viser, se voulant plus classique. Après, à comparer à CoD, je dirais quand même que CoD est beaucoup plus assisté dans la visée.
A mi chemin je dirais, des maps taille CoD, mais essayant d'avoir un jeu d'équipes complémentaire à la Bf.
Après, si t'as envie d'avoir un FPS avec un gameplay où il faut avoir des couilles en béton pour être bon, je ne te conseillerais que trop Kz2: Teamplay (souvent), visée difficile à appréhender, maps de tailles variables...
Je ne dit pas qu'il est mieux hein, juste différent des FPS actuels je trouve, ça change!

RaDeC_ImmOrTeL
RaDeC_ImmOrTeL
Niveau 8
23 mai 2012 à 23:29:28

pour ce qui est du mode hardcore celui du 3 c'est une promenade de santé comparé au 2 :nah:

La vidéo du moment