Bonjour à toutes et à tous,
N'y a t'il pas moyen d'avoir les mêmes touches que pour Killzone 2, c'est à dire tirer avec R2 et lancer la grenade avec R1 ?
Parce que je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas mis les mêmes que sur Killzone 2...
Merci de vos réponses !!!