CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

record botzone !!!!

TK-62
TK-62
Niveau 10
14 avril 2012 à 11:26:01

salut se topic est consacrer au record botzone !!! que se soit niveau facile,normale ou difficile !!!!

moi je vous denne mon record en difficile !!!! qui est de : 9075 et vous ?

daft365
daft365
Niveau 10
14 avril 2012 à 13:07:27

Moi une fois j'ai réussi a capturer une zone spawn :oui:

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
14 avril 2012 à 16:57:41

J'ai mieux,une fois,j'ai réussi à tuer un bot ennemi en lui tirant d'ssus! :bave:

:(

:pf:

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
14 avril 2012 à 17:51:15

On ne sait même pas de quel mode tu parles. :(

guerrilleros
guerrilleros
Niveau 10
15 avril 2012 à 13:00:19

Botzone = le multi mais hors-ligne, tu te bats contre des bots au lieu de joueurs. Sinon,c'est tout à fait identique, avec 3 niveaux , un facile,normal et difficile. :oui:

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:45:12

Si c'est à moi que tu réponds, je sais ce qu'est la botzone, mais il y a 3 modes de jeu quand même, guerilla, zone de guerre et opérations, c'est ça dont je parlais. :(

guerrilleros
guerrilleros
Niveau 10
15 avril 2012 à 16:59:08

Ah ouais,désolé alors. :noel:

streetspirit77
streetspirit77
Niveau 7
15 avril 2012 à 19:38:38

j'ai une question bete... pourquoi jouer en mode bot alors que y'a un multi qui fonctionne?

daft365
daft365
Niveau 10
15 avril 2012 à 20:16:26

J'ai cliqué sur sa CDV age = 13 ans :hap:

ceci explique surement cela ^^

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
17 avril 2012 à 17:33:15

streetspirit77 :d) si ta question est aussi pour tout le monde,alors je répondrais que la personne n'ayant pas accès à Internet ne peut donc se connecter et lui reste ce mode,tout à fait identique à celui du multi, si ce n'est qu'il peut mettre pause quand il veut et choisir le niveau de difficulté. :(
Ce qui,à part peut-être pour les trophées, apporte un plus. :-)
Mais pour les trophées,faut la connexion ,non?

streetspirit77
streetspirit77
Niveau 7
17 avril 2012 à 20:30:46

j'ai testé le botzone, c'est vite sans interet qd meme... ca reste des bot quoi... apres acheter un jeu comme killzone sans pouvoir accéder au multi... bof quoi!
c'est pour ca que je posais la question, à la limite pour connaitre les maps... et encore!

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 53
18 avril 2012 à 11:19:13

Pour le même sur kz2,j'ai fait longtemps sur le botzone avant d'aller sur le multi,je connaissais canal sanglant comme ma poche,je gagnais toujours dessus. :(
Maintenant,c'est plus le même, mais j'aime toutes les maps :noel:

etkz3 ,c'est une daube :hap:

naruto9784
naruto9784
Niveau 1
20 avril 2012 à 10:31:33

je trouve y'a plus personne sur le online

emi1997
emi1997
Niveau 8
22 avril 2012 à 00:24:21

Si il y'a des joueurs,mais pas beaucoup de français

TK-62
TK-62
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:15:37

non j'ai très bien le réseaux mais j'ai des bug et pour le moment je joue en bot-zone mais c'est quand même cool en difficile !!!

TK-62
TK-62
Niveau 10
23 avril 2012 à 11:51:55

Alphateam117 je suis d'accord avec toi je préfère le 2 que le 3 !!! sauf pour les armez que je préfère le 3

La vidéo du moment