pratiquement persone sur les map dlc donc adieu trophee.
[Witwicky]
Niveau 7
07 mars 2012 à 17:23:51
Bizarre, on m'avait dit le contraire.
hope13
Niveau 6
07 mars 2012 à 22:07:49
"La vérité est ailleurs..."
[Witwicky]
Niveau 7
07 mars 2012 à 22:40:29
Enfaite je confirme pour les maps du pack rétro (Canal Sanglant qui au passage est magnifique et le Marché de Salomone) impossible de trouver une partie
lood
Niveau 4
08 mars 2012 à 08:03:26
pour ceux qui le desir on pourrait essayer de faire les trophee mon id tortues-_-g