CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Système de respawn nullissime ...

Punker48
Punker48
Niveau 6
01 mars 2012 à 13:38:53

en rejouant a ce KZ3 ses derniers temps il y a un truc qui me fait revenir sur mes positions > lorsque les devs ont annoncé un nouveau système de respawn pour le tactien je me suis dit "ouf , enfin débarrassé de ses maudits fumigènes de KZ2" ...mais en réfléchissant bien on se rend compte que le système de respawn de KZ3 est complètement raté et force toujours a faire du kill-respawn , en ZDG c est devenue ingérable > aucune tactique ne peut etre mis en place , en mode opération ca passe car moins de joueurs et surtout moins de boulets , finalement je trouve que la ZDG est devenue inintéressante due au système de respawn qui gache toute la stratégie de ce mode .

Punker48
Punker48
Niveau 6
01 mars 2012 à 13:51:34

Les MaM sont beaucoup plus agréable a jouer , mais ca ce n est que mon avis ...c est pour ca au fond je me dis que le système de fumigènes de KZ2 était finalement bien mieux et qu on pouvait retourner les situations si un tacticien prennait la peine de contourner et d ouvrir un respawn a revers de l ennemi ...les devs auraient du garder ce système mais en l améliorant > par exemple en RD , interdiction de poser le fumigène a moins de 10 m des bombes etc ....la je le redit mais je trouve finalement que les respawn de KZ3 sont d une abérance totale , ils ont intéret a trouvé un meilleur compromis pour le 4 .

CladLeonHeart
CladLeonHeart
Niveau 10
01 mars 2012 à 14:07:18

T'as beau avoir ton respawn n'importe où, t'auras toujours des emmerdeurs pour camper à côté. :(
Là au moins tu as quelques secondes d'invulnérabilité pour les prendre à leur propre jeu, c'est déjà mieux que dans le 2 où tu pouvais te faire toucher dès la réapparition. :(

vibes38-2
vibes38-2
Niveau 8
01 mars 2012 à 14:14:12

bien de redire exactement la meme chose, que ce que tout le monde disait à la sortie du jeu...

enfin tout le monde, tout ceux ayant joué à kz2 parce que les kikou du 3 eux ils captent que dalle...

Punker48
Punker48
Niveau 6
01 mars 2012 à 17:51:24

Les fumigènes faut les placer dans des coins bien a l abri et si les ennenis le dénichait faut changer de cachette et pis c est tout ...mais bon avec tous les mongols qui les mettaient en plein milieu de la map ou devant les bombes > xd le bordel !!! avec ce KZ3 tout le monde connait les zones-respawn par coeur , c est pire que tout et je préfère de loin les fumigènes .

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
01 mars 2012 à 18:17:04

C'est clair qu'entre la fumigène qu'on voit de l'autre bout de n'importe quelle map et la balise des ZDRespawn... :honte:
Au moins,pour les fumis,on pouvait choisir l'emplacement et avec un expérimenté en tacticien, bien la placer ( pour le respawn FACE à l'ennemi ) et dans un coin idéal pour ne pas être vu. :ok:

Punker48
Punker48
Niveau 6
01 mars 2012 à 18:27:55

tout a fait et je me rends compte a quel point le système de KZ3 a littérallement foutu en l air la partie "tactique" du mode ZDG ...personnellement je trouve que du plaisir en MaM , la au moins c est des respawn aléatoires et ca reste très agréable a jouer , et 8 vs 8 a toujours été un parfait équilibre .

Alphateam117
Alphateam117
Niveau 54
01 mars 2012 à 18:33:26

Pour la taille des maps,oui. :pf:

daft365
daft365
Niveau 10
01 mars 2012 à 20:55:50

Bien ta grotte :noel:

La vidéo du moment