bonjours je possédais killzone 2 (je vais sans doute le reprendre car envi d'y rejouer ^^ ) et je voudrais savoir si dans le 3 il faut insérer un code pour jouer en ligne si je m'en souvient bien dans le 2 il n'y en avais pas .
c'est si je le prend en occasion ^^ . merci de me répondre 