CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les anciens de Killzone 2.

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:47:25

Lag switching, le truc qui pourrit un jeu :honte:

J'ai vu les vidéos des premiers mondiaux qui se téléportaient, n'importe quoi sérieux...

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:48:50

Regardez la série de frag sur la gauche... :d)
http://www.youtube.com/watch?v=3AbHZJUdPY0&feature=related

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:51:12

Regarde Damme1,il en est la preuve vivante du switching! :ok:

Pour revenir à la communauté et l'ambiance du forum Inventum :d)

Tu devrais être plus éxigeant sur les "t* gros noob :hap: " ect...C'est les premières façon de commencer une bonne dispute et de pourrir la communauté!Et aussi sans oublier les floods des disputes sur les forum "sérieux" :ok:

infamous_scalpl
infamous_scalpl
Niveau 6
23 octobre 2009 à 18:56:18

Moi je dit étouffer dans l'œuf tout début d'embrouille sa évitera de réitérer les même erreur que le forum K2.
Et juste une chose j'aimerais bien que les parents d'ados boutonneux de 12 ou 13 ans associable soit un peu plus intelligent car la aussi sa éviterai plein de souci surtout quand on tombe sur un gamins qui te sort "Fils de *****" alors qu'il a 15 ans de moins que toi...

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:57:55

Je ferai en sorte que çà ne déborde pas et que çà ne devienne pas un autre forum Killzone 2 Forza. Si tu vois des sujets ou des messages dont je dois m'occuper, mets les liens sur le topic de modération, merci :ok:

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:58:59

Du haut de tes 109 ans, tu dois vraiment sentir du manque de respect de la part des jeunes Pirate :rire2:

infamous_scalpl
infamous_scalpl
Niveau 6
23 octobre 2009 à 18:59:25

Moi aussi si tu et d'accord.

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:01:45

Oui,c'est très irrespectueux pour la personne plus âgés,pourtant je ne suis pas une de ces personnes à insulter,mais vu mon jeune âge. :ok: Enfin là Inventum faut pas que tu foire,je ne dis pas que tu as foiré pour le forum de Killzone 2,mais en même temps tu voulait faire quoi contre cette troupe d'animaux qui fou le bordel sans intérêt?Même le meilleur des Modos n'aurait sût comment contrôler le forum de Killzone 2,croit moi! :ok: Ecoute Inventum,je ne fais pas le chef,mais le moindre problèmenj'essayerais de le régler quand tu seras pas là,enfin maintenant si tu vois que je vais trop loin et que je fais trop mon chef hésite pas à me le dire,mais j'ai vraiment envie d'avoir un forum propre pour une fois :)

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:09:16

Forza, je t'explique, sur le forum Killzone 2, il y a eu un gros retard pour les élections et quand j'ai eu ce poste, l'ambiance se dégradait déjà, j'ai voulu éviter la confrontation totale avec les joueurs en laissant du mou car j'avais le choix entre deux choses:

-Embrouilles entre joueurs et embrouilles avec le modo.
ou
-Embrouilles entre joueurs mais pas avec le modo.

j'ai opté pour le deuxième choix :ok:

Maintenant avec le travail rapide de l'administration, j'ai pu être modérateur de ce forum alors que la news n'est parue qu'il y a 3 jours! Bref, j'aurai l'opportunité d'éviter le même dérapage qu'a subit le forum Killzone 2 :ok:

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:11:55

Et bien sur, un modérateur n'est pas surhumain, je ne peux pas être partout donc de l'aide pour qu'on me fournisse des liens dont je dois m'occuper ou des messages à effacer serait la bienvenue bien évidemment :ok: Et appeler les gens au calme est une très bonne chose même si ce n'est pas moi, le tout, c'est de ne pas faire comme eux :oui:

infamous_scalpl
infamous_scalpl
Niveau 6
23 octobre 2009 à 19:14:39

Ok Inventum je ferai un effort pour prendre sur moi et ainsi éviter de vouloir me défendre face a des gosses alors que sa n'a pas d'utiliser a la base un forum et fait pour avoir une communauté cool.

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:18:00

J'ai fais un topic,pour les petits nouveaux,j'espère qu'il aidera,si Inventum tu pouvais rajouter des petits trucs :ok:

Enfin bon,je t'aiderais Inventum :ok:

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:28:53

Pirate :d) Tu ne seras que plus respecté et respectable en ne te rabaissant pas :ok:

Forza :d) Je suis sur d'autres forums en même temps mais je vais lire, je te demanderai peut-être de le refaire si c'est nécessaire :ok:

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 19:32:51

Ok,pas de problème :) Si tu veux tu peux même copier/coller mon sujet et tu le refais toi,tu es plus en situation de le faire que moi se genre de topic,mais c'est un aide que je veux apporter au forum et quand les gens feront un acte pas très bien on leur mettre se topic sous le nez!

Exemple:

A:espèce de *******
B:et toi T*
A:mdr le no**
B:T* espèce de *****

Là imaginons que B disent:mais j'ai rien fais moi,c'est lui qui ma provoquer,la on pourra lui rappeler le topic :ok:

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
23 octobre 2009 à 22:57:59

:salut: les pgm :hap:

isma1007
isma1007
Niveau 10
23 octobre 2009 à 23:10:19

Riss on dit "salut les Isma"

Riss97355
Riss97355