CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Les anciens de Killzone 2.

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:48:10

Yo Pirate, je serai ravi de rejouer avec toi ^^

Randydy
Randydy
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:48:59

Pas si ma mémoire est bonne , Inventum a du faire face à une vague impressionnante de troll pro-m , mais les gens qui critiquaient le jeu sans être des trolls ont été pris dans cette vague pour la communauté et souvent des kicks injustifiés tombe

Malheureusement , le modo reste un être humain :p

Salut Pirate :)

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:49:33

Ah la la,le modo lui même montre le mauvaise exemple :hap: Pas de double poste! :rire2: Pirate59,au plaisir de te revoir sur KZ3 :)

infamous_scalpl
infamous_scalpl
Niveau 6
23 octobre 2009 à 17:55:02

Tout ce que je souhaite c'est que les erreurs du 2 ne seront pas réitérer car ca n'aurais aucun intérêt pour moi.
Dans l'absolue j'espère avoir le même plaisir a jouez a killzone 3 autant que le deux avant que les joueur n'est débloquer toute leur classes, bref only m82.

Juste une petite chose le forum k3 a l'air beaucoup plus cool que le 2. (on voit que les boulet ne sont pas encore arriver)

PS: Moi je vote pour Inventum.

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:56:18

Tu na a voter pour personne,il est déjà élu modo :rire2:

Ah oui,j'oubliais les noobs... :hum:

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:57:40

Randy :d) Nous ne sommes pas des bots ^^

Pirate :d) Faut pas se voiler la face, le jeu s'adressera aussi aux casuals... par contre, d'autres joueurs rejoindront la communauté et on pourra directement entamer le jeu avec des parties only skill au lieu d'y avoir recours seulement quand le jeu mourrait.

Randydy
Randydy
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:59:23

Ouai la communauté devenu KIKOO OLOLILOL , de petits ... chieurs pour pas dire merdeux , est pas encore arrivé jusque ici

Je vous direz pas les personnes en qui je pense :sarcastic:

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 17:59:26

Si il mettent encore le commando,je pète un cable :fou:

infamous_scalpl
infamous_scalpl
Niveau 6
23 octobre 2009 à 18:19:04

Moi c'est pas ten le commando qui me gène mais le blindage.
Déjà tu et avantager par le boost.
Ou faudrait réduire la vie de moitier sans blindage pour équilibrer.

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:22:26

Non carrément supprimer les bazookas,ou alors les laisser disponibles avec les grandes maps,mais quand tu es à 32 sur une map (sur radec) et que tout le monde est au bazookas,bienvenu le bonheur... :lol:

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:23:03

Dans les dernières majs, ils ont ajouté des options de recherches de partie dont le choix des insignes. Le commando et autres objets de noob devraient rester pour les casuals mais on évitera directement ce genre de partie vu que ce moteur de recherche devait être inclus dès le départ dans le 3 ^^

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:25:23

Espérons,mais la major partie de la communauté de Killzone 2 est constitué de noob,car les parties pes plus populaires sont celles avec Bazookas... :hum: :ok:

infamous_scalpl
infamous_scalpl
Niveau 6
23 octobre 2009 à 18:28:35

Le souci Inventum c'est que des joueurs comme nous, soyons minoritaire donc les partie qu'on recherche sont trop peu nombreuse.

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:31:22

C'est vrai mais bon, il faut faire avec, çà devient comme çà sur tous les jeux, Modern Warfare 2 aura ses campeurs et ses noobs aussi...

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:31:58

Voilà,c'est se que disait mon poste d'avant. :ok: Les 3/4 des parties sont bazookas,ensuite 1/8 des sniper online et 1/8 des joueurs comme nous...Tu comprends quelques chose à sa toi? :question:

infamous_scalpl
infamous_scalpl
Niveau 6
23 octobre 2009 à 18:37:46

Moi j'aimerais bien des classes différente mais avec tous le même genre d'arme genre m82 un peu a la co4.
Car la c'est limiter a part la m82 aucune armes ne me fait d'émotion.
Ps: sur cod le plaisir de fragger et moitier moins le kif pour moi.
Killzonne et le best sur ps3 mais mal pensser a mon avis et trop casual gaming comme tu disait Inventum.

PS2: Ça fait plaisir de voir un débat perdure sans élément perturbateur comme sur le forum k2, c'est décider je m'installe ici.

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:40:54

Oui,sur se forum,même si je suis pas modérateur,je veillerais à la bonne entente du forum :ok: Pour revenir au sujet,bah écoute,c'est vrai que niveau arme,ils pourraient faire des améliorations,pour les maps,rien à changer,enfin je dis rien à changer dans le sens que les maps de Killzone 2 sont bien faites et que dans le Killzone 3 ils pourraient aussi en faire de magnifique,en changeant le modèle bien sur!Et pour la sensation,je trouve qu'il devraient garder le petit bruit quand on tue une personne et rajouter au milieu de l'écran le nombre de point gagner,un peu à la MW2 ou à la MAG :ok:

Inventum
Inventum
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:41:50

C'est vrai que çà change du forum KZ2...

Le casual gaming dévore tout et pour modern Warfare, ce sont les joueurs PC qui en font les frais. Maintenant COD s'en tire pas mal avec un mode normal et un mode hardcore, ce serait sympa un hardcore sur killzone (sauf qu'au lieu de mourir plus vite, il n'y aurait que des armes et insignes pour le skill).

infamous_scalpl
infamous_scalpl
Niveau 6
23 octobre 2009 à 18:45:33

C'est vrais qu'en ten qu'amateur de Hardcore on cod4 (500 000 points et 35 000 frags uniquement en recherche et destruction hardcore.)
Ce serait cool d'avoir un tel mode on Killzone 3, et aussi faire quelque chose pour le decalge intempestif (LAG switching)
Les noob rageux, les Glitcheur etc...

Forza-
Forza-
Niveau 10
23 octobre 2009 à 18:47:17

Si on regarde un truc,c'est que comparé à certains FPS,Killzone est unique,chaque chose à son élément.

Je m'explique:certains FPS,on peut le remarquer,reprennent certains éléments des autres jeux,comme par exemple,les points d'xp's gagner en tuant une personne,COD6 aura cette option et MAG aussi,en revanche,Killzone 2,lui est plutôt discret avec un simple bruit et un petit "plus 3" en haut à droite.Ces petits éléments font que le jeu est unique,enfin je sais pas se que vous en pensez vous. :ok:

La vidéo du moment