Tout les 3 sont de bons jeux mêmes de très bon dans leur domaine.Le truc c'est qu'ils ont tous les trois un gameplay très différent les uns des autres.
Call of duty est très individualiste et très arcade (ne se veut pas réaliste). C'est un jeu très vif avec un gameplay assez accessible. Le gros problème de son multi est qu'il y a beaucoup de Kikoo lol qui jouent n'importe comment et qu'il n'est pas équilibré (notamment à cause des killstreaks).
Battlefield est un jeu clairement dédié au jeu en équipe (même si d'après l'avis de certains amis la communauté de BF3 c'est un peu "call of dutysée" et ne joue parfois pas les objectifs). C'est un jeu avec un multi juste énorme: des champs de bataille géants, des tonnes de véhicules (avions, hélicos, chars...). C'est vraiment un jeu spectaculaire en multi. Le gameplay y est beaucoup plus exigeant et complexe que dans call of duty. Par contre il y a clairement des déséquilibres et si tu tombe sur une mauvaise team qui ne joue pas l'objectif alors là tu risque de ne pas trop t'amuser.
Killzone fait, je trouve, la part belle entre les deux. C"est un peu un outsider. Coté gameplay il est plutôt orienté arcade avec un jeu assez vif, mais qui n'est pas sans difficulté. En effet le gameplay de killzone 3 est plutôt exigeant et demande un certain temps pour s'y familiarisé. Des trois jeux Killzone 3 est celui qui a le plus de déséquilibre dans les armes et compétences de classe. Mais en fait chaque classe possède des armes et compétences plus ou moins cheatées ce qui fait que le jeu est somme toute assez équilibré, il faut juste avoir une bonne maitrise de son arme et de sa classe. Comme dans battlefield le coté teamplay est important mais tout de même moindre, on peut quand même s'amuser quand on a une mauvaise équipe.
Bref je ne dirais lequel est le meilleur mais je pense t'avoir donner de quoi faire un choix par toi même.