CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Killzone, BF ou MW3 ?

Cristal-vert
Cristal-vert
Niveau 4
17 janvier 2012 à 19:51:47

Hello, Peuple de Killzone 3
J'aimerais que Quelques personnes me donnent leurs avis Sur Killzone, car j'hesite a le prendre entre BattleField3 et Celui la ( MW3 J'ai deja :/ )
M'enfin bref, J'aimerais Quelques Avis Bien Argumenté Qui pourrons me dire pourquoi Choisir Killzone au Lieu des autres ? ( J'espere que vous Comprendrez, Sa me saoul pas mal la Communauté de MW3... )
Et si quelqu'un a testé les 3, Qu'ils me disent celui qui prefere S'il vous plait ( Ou même Deux d'entre eux ^^ )

Cristal-vert
Cristal-vert
Niveau 4
17 janvier 2012 à 19:52:45

PS : Je serais Plus axé sur le multi :)

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
18 janvier 2012 à 00:56:21

Killzone 3 et BF3 :oui: Les deux multi sont excellent :oui:

frenchkiller44
frenchkiller44
Niveau 6
18 janvier 2012 à 01:59:00

Moi j'avais mw3 et bf3 sur la Xbox et comme j'ai changer de console tout récemment j'ai acheté killzone 3 et je doit dire qu'il est vraiment pas mal cet trop tôt pour donner un avis vraiment objectif mais je le placerai peut être même au dessu des 2 autres :-)

Mimosashi
Mimosashi
Niveau 9
18 janvier 2012 à 10:44:52

Multi BF3 et KZ > MW3

Razar_adjei37
Razar_adjei37
Niveau 5
19 janvier 2012 à 00:19:24

Salut a toi!

Pour avoir joué plusieurs heures a chacun,mon avis perso est KZ3,meilleur sur tout les points(style,jouabilité,teamplay)que du bon

Bon jeu

streetspirit77
streetspirit77
Niveau 7
20 janvier 2012 à 08:18:55

Mon préféré reste KZ3 dans les trois (bon vraiment plutot KZ2...)

j'ai les trois, BF est vraiment tres bon mais je ne suis pas fan je ne sais pas pourquoi...

MW3 bah non c'est moche, la communauté vraiment la plus mauvaise que j'ai pu voir, en plus le jeu est cheaté completement...

Après tout reste de l'appreciation perso,chaque jeu à son style bien différent qd meme!

-Nov
-Nov
Niveau 10
20 janvier 2012 à 21:12:33

Killzone 3. :oui:

Mogglio
Mogglio
Niveau 10
21 janvier 2012 à 15:32:08

CoD est un excellent jeu avec une communauté de Noobs, cheaters, campeurs en tout genre...

Killzone 3 est vraiment bien pour le multi même si il y a moins de monde et moins de cartes !Le gameplay avec les véhicules ou les éliminations silencieuces est varié et fun !

Battlefield 3 j'ai pas aimer donc je peux pas donner un avis objectif...

El_Condensator
El_Condensator
Niveau 10
21 janvier 2012 à 21:50:36

Un avis objectif ? Pas mal comme concept, quoiqu'assez impossible à réaliser. :hap:

Sinon ou,i la communauté de KZ3 est un peu meilleure que celle de CoD mais il en reste encore quelques uns que je jetterais bien au bûcher. Je trouve aussi qu'il y a quelques déséquilibres dans le gameplay mais rien d'insurmontable et puis il y en a toujours dans un jeu. :noel:

BF pour moi c'est un jeu PC, je n'ai pas testé ce que ça donne en 12 contre 12 (à part la beta), j'essaierais peut être quand le prix baissera.

Donc moi je te dirais KZ3, ou éventuellement BF3 si tu n'as jamais joué à BF ou que sa consolisation ne te dérange pas.
Je n'ai pas joué à MW3 par contre.

crysis772012
crysis772012
Niveau 1
22 janvier 2012 à 19:36:07

il est bien le jeu parce que je lai mais je lai pas commencer

max777_swimmer
max777_swimmer
Niveau 5
22 janvier 2012 à 23:44:35

tout dépend du style de jeu que tu aimes. Moi j'aime bien Bf3 et killzone3

gohabsgo1981
gohabsgo1981
Niveau 10
26 janvier 2012 à 15:07:57

Y a tu encore du monde en multi sur killzone 3 ?

hforce77
hforce77
Niveau 5
27 janvier 2012 à 11:19:42

Tout les 3 sont de bons jeux mêmes de très bon dans leur domaine.Le truc c'est qu'ils ont tous les trois un gameplay très différent les uns des autres.

Call of duty est très individualiste et très arcade (ne se veut pas réaliste). C'est un jeu très vif avec un gameplay assez accessible. Le gros problème de son multi est qu'il y a beaucoup de Kikoo lol qui jouent n'importe comment et qu'il n'est pas équilibré (notamment à cause des killstreaks).

Battlefield est un jeu clairement dédié au jeu en équipe (même si d'après l'avis de certains amis la communauté de BF3 c'est un peu "call of dutysée" et ne joue parfois pas les objectifs). C'est un jeu avec un multi juste énorme: des champs de bataille géants, des tonnes de véhicules (avions, hélicos, chars...). C'est vraiment un jeu spectaculaire en multi. Le gameplay y est beaucoup plus exigeant et complexe que dans call of duty. Par contre il y a clairement des déséquilibres et si tu tombe sur une mauvaise team qui ne joue pas l'objectif alors là tu risque de ne pas trop t'amuser.

Killzone fait, je trouve, la part belle entre les deux. C"est un peu un outsider. Coté gameplay il est plutôt orienté arcade avec un jeu assez vif, mais qui n'est pas sans difficulté. En effet le gameplay de killzone 3 est plutôt exigeant et demande un certain temps pour s'y familiarisé. Des trois jeux Killzone 3 est celui qui a le plus de déséquilibre dans les armes et compétences de classe. Mais en fait chaque classe possède des armes et compétences plus ou moins cheatées ce qui fait que le jeu est somme toute assez équilibré, il faut juste avoir une bonne maitrise de son arme et de sa classe. Comme dans battlefield le coté teamplay est important mais tout de même moindre, on peut quand même s'amuser quand on a une mauvaise équipe.

Bref je ne dirais lequel est le meilleur mais je pense t'avoir donner de quoi faire un choix par toi même.

Syn7X
Syn7X
Niveau 7
29 janvier 2012 à 14:32:32

la jouabilité est complètement différente, le multi l'est encore plus... :( mais bon pour changer de l'ambiance militaire moderne de MW3 vu que t'as l'air blasé de ce jeu, je te conseille Killzone 3 :ok: en revanche je te préviens tu vas avoir du mal a t'habituer :rire2:

La vidéo du moment