Sans conteste le premier Killzone m'a bien marqué. Le coté réaliste de la guerre avec ses couleurs grisatres, du metal rouillé, l'histoire meme, avec Hakka et la femme assassin et la possibilité de choisir entre les 4 personnages, c'était vraiment cool.
Le 2 je n'ai pas du tout accroché.
Le 3 m'a fait re aimer KZ, et j'attend KZ4 avec impatience.