CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

lourd comme dans KZ2 ?

cerzat_310
cerzat_310
Niveau 14
17 décembre 2011 à 01:07:36

Yop les potes moi c'est cerzat310 ! voila j'aimerais des information sur le 3 les déplacement sont il lourd comme dans le 2 ? car j'ai vendu le 2 a cause de sa sans même avoir fini la campagne ! Car les ennemis sont trop réactif et nous trop lent on met 2 a 3 sec pour se tournée du coups niveaux précision c'est pas top !

streetspirit77
streetspirit77
Niveau 7
17 décembre 2011 à 16:34:35

c'est aussi lourd... mais par contre t'aurais du continuer, parce que franchement les ennemis sont lourds aussi, et le mode simple est franchement facile...

streetspirit77
streetspirit77
Niveau 7
17 décembre 2011 à 16:35:19

Après si t'es un joueur de COD, normal que ca paraisse lent... perso moi jtrouve que sur Cod ca va trop vite justement, hyper pas realiste pour le coup.

titiwiz06
titiwiz06
Niveau 7
17 décembre 2011 à 17:49:02

tu peux paramétrer la sensibilité , de cette façon ton perso se retourne très vite ..

Mimosashi
Mimosashi
Niveau 9
18 décembre 2011 à 12:56:56

KZ3 est plus jouable que le 2 perso. Je prends plus de plaisir au niveau de la maniablilité...

Razar_adjei37
Razar_adjei37
Niveau 5
18 décembre 2011 à 15:08:29

Salut tout le monde!!!
bien d'accord avec mes VDD,KZ3 est mieux calibré et moins lourd et une fois bien maitrisé,le multi est extra...

Bon retour sur Helgan

Mimosashi
Mimosashi
Niveau 9
20 décembre 2011 à 14:40:13

Multi kz3 > kz2 pour ma part. Beaucoup plus jouable. Je détestais cette sensation de lenteur et d'imprécision sur kz2...

Un joueur de BF.

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
20 décembre 2011 à 18:47:40

Killzone 3 a été simplifié, donc oui plus léger.

Et c'est ce qui a d'ailleurs en partie rendu ce Kz aussi "pourrit", dommage.

Mimosashi
Mimosashi
Niveau 9
21 décembre 2011 à 10:00:56

Pourquoi "pourri"? Faudrait peut-être pas exagérer quand même...

leclement
leclement
Niveau 9
21 décembre 2011 à 12:08:13

pourri ne prend pas de "t" on dit pourrie et non pourrite.
Ensuite Killzone 3 Dechire tout :)

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
21 décembre 2011 à 15:53:18

Médiocre si vous préférez.

streetspirit77
streetspirit77
Niveau 7
21 décembre 2011 à 20:53:41

pour avoir passé plus de 150h sur chq jeux, le 2 est meilleur car moins casual... c'est ce qui doit vous plaire ainsi qu'à tout un paquet de campouz et de noob

Mimosashi
Mimosashi
Niveau 9
22 décembre 2011 à 14:26:00

@ streetspirit77
Parce que tu sors de la cuisse de Jupiter toi? Traiter les gens de noobs ou de campouz parce qu'on préfère un jeu plutôt qu'un autre... :honte: Si t'avais lu dès le départ, tu aurais vu qu'on parlait "maniabilité"
Ce genre de commentaire me donne la gerbe. C'était mon coup de gueule.

Catoboom
Catoboom
Niveau 6
22 décembre 2011 à 18:54:39

killzone 3 est pour moi malheureusement plus accessible que le 2 dire que le multi du trois est superieur a celui du 2 je pense pas x) juste pour le fait que les parties du 2 etaient totalement parametrable deplus on pouvait choisir sur quel partis aller sans compter le mode 32joueurs qui a disparue on ne sait pourquoi mode call of peut etre ? donc kill 3 est sympa et plus accessible mais inferieur au deux niveau multi plus simple aussi pour la campagne moins longue mais plus varié

streetspirit77
streetspirit77
Niveau 7
22 décembre 2011 à 21:29:06

@mimomachin...
je joue beaucoup sur le 3 mais je dis que le 2 est meilleur parce qu'il apporte moins de noob et de campeurs parce que moins "cheaté". si tu te sens visé j'y peux rien.
mais si tu as deja joué aux deux me dis pas que t'as pas vu la différence? la communauté est meilleure sur le 2 c'est tout.
je vois pas ce qu'il y a à gerber... serieux...

Catoboom
Catoboom
Niveau 6
23 décembre 2011 à 23:38:35

j'avoue la communauté de killzone 2 est meilleurs que dans le 3 pis le jeu etait fait de tel façon à se que tout le monde connaissent tout le monde du moins pour les joueurs reguliers

la lourdeur de killzone est ce qui a fait son charme depuis le premier ceci dans un but de donner plus de precision aux armes cela a en parti disparue pour laisser place a une plus grande accessibilité et à la casualisation du jeu il n'y a qu'a voir le mode solo du 2 comparé au 3 le mode élite n'a rien a voir de plus finir le jeu a 100% (trophée platine) ne prendrais qu'une quinzaine d'heure (je viens de l'obtenir a l'instant) alors que celui de killzone de est estimé a environs 80h de jeu avec une difficulté tout autre voila

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 05 janvier 2012 à 21:56:39

Faut arreter un peu. Le gameplay est moins lourd au niveau de la visee mais le reste n'a pas change. On peut tres bien rendre le gameplay plus accessible sans le "casualiser" et Killzone 3 offre a la fois un Gameplay Realiste et accessible. Meme si j'ai beaucoup aime le gameplay de KZ2 la prise en main etait pas toujours aisee (surtout au corps a corps assez foireux KZ3 est bien meilleur sur ce point).

Apres comme dit Catoboom la casualisation du jeu est vraie en partie. Les equipiers qui te reaniment en solo quand on est a terre est une aberration.

La vidéo du moment