bonjour à tous,
je cherche des personnes voulant avoir les trophées multiil y pas beaucoup de monde sur le multi
mon id psn : Titoune_64
Bonjour,je cherche moi aussi des personnes pour faire les trophées multi.
mon id: nono95490
De même , je n'ai pas encore entamé le jeu :
ID PSN : bosstristan
Ajoutez moi je veux moi aussi faire les trophées en multi
PSN ID: Jackac81