CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

réprénez le!!!!!!!!!!!

marc15
marc15
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:53:35

salut les gars.réprénez votre moraliste a 2 balles il est venu hier sur le fofo bf3 nous faire la morale.ils s est fait dépouiller par tout le monde voici la preuve. https://www.jeuxvideo.com/forums/1-21418-958039-1-0-1-0-l-education-le-respect.htm. s il il faut je vous paye si vous voulez mais qui viennent plus sur le fofo bf3.

marc15
marc15
Niveau 10
25 novembre 2011 à 21:57:19

c est tellement un ramassi de connerie qu ils ont suprimer le lien.et ne reviens plus jamais

marc15
marc15
Niveau 10
25 novembre 2011 à 22:06:10

bien sur c est de kill officier que je parle

[aurel60]
[aurel60]
Niveau 10
26 novembre 2011 à 00:35:11

euh kill-officer je le connait bien et généralement c'est super construit ce qu'il dit donc bon... de toute façon y'a aucune preuve

daft365
daft365
Niveau 10
26 novembre 2011 à 10:17:50

Je ne sais pas de quoi tu parles mais j'imagine la situation kill-officer a poster un pavé bien argumenter (comme d'habitude) critiquer negativement le jeu,ta pseudo commu la lu et comme il avait surement raison vous vous etes dit ce mec est une menace !!!

Si les fofos de jvc etait peuplé de gens comme kill-officer ces derniers seraient bien plus frequentables est respectables ce n'est que mon avis mais ceux qui connaissent plus ou moins kill-officer auront le meme discours.

la_lessive
la_lessive
Niveau 7
26 novembre 2011 à 11:55:58

+1 pour daft, kill-officer est un de ceux qui participent à un forum agréable, en postant des réponses toujours, je dis bien toujours, argumentées, et qui écrit en respectant les autres...

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
26 novembre 2011 à 16:23:08

Il fait ce qu'il veut lol. D'autant que ça m'étonnerait qu'il ai fait un pavé sans arguments, il en a d'ailleurs fait un aussi sur ce forum.

Allez hop, moi aussi j'vais aller troller le forum de ce jeu de merde. :noel:

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
26 novembre 2011 à 21:31:10

Ohhhhh ! il est venu jusqu'ici pour me dire une fois de plus qu'il ne m'aimait pas !

Pour la petite histoire, je vous avais "protégé" de ce troll en puissance une fois où il est intervenu de manière plus qu'agaçante et impoli sur le forum Killzone 3.... ça ne lui a pas plus revoir mon pseudo sur le forum de ma dernière acquisition ça l'a rendu fou je crois...

Quoi qu'il en soit je trouvait bien des problèmes aux trop jeunes non surveillés de la communauté BF3... je faisais bien la part des choses citant les exceptions qu'il pouvait y avoir et savais que j'y allais pas avec le dos de la cuillère (ce que je mentionne dans mon post)...

En bref si ce post est locké c'est parce qu'aucun discours n'était possible, où ils ne pigeaient rien et m'insultaient où ils étaient d'accord mais en descendant les plus jeune ce qui n'était pas mon but !

J'ai Moi-Même demandé le lock du topic sur le post de modération des lieux...

Lire votre soutien où du moins son lynchage m'a presque fait super plaisir ! A plus tard pour d'autres aventures !

La vidéo du moment