CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bien ou pas bien ??

jules97460
jules97460
Niveau 6
14 novembre 2011 à 15:47:38

Bonjour,
Je vais ptétre m'acheter ce jeu, avec GT5 (pas encore sur)mais est-ce que le multy est bien ?
Le solo ?
Sachant que je ne joue presque pas en mode solo, mais au cas où ...
Les map... qu'en pensez vous ?
Je cherche un bon FPS, avec au moin 40 armes et qui en sénario (multy = style de jeu) déboite ^^
J'atend vos réponse avec impaciance :)
Sur ce bye.

d-daw
d-daw
Niveau 8
14 novembre 2011 à 19:27:21

Je suis tombé amoureux du Multi moi ! <3

Killzone 3 Forever !

Prend le, pour le prix qu'il fais et pour le multi qu'il a ! ( Fin de journée et soir, sauf moi, dès que je peux ! ).

Jetea5
Jetea5
Niveau 9
14 novembre 2011 à 19:58:20

Y'a pas 40 armes ce qui est sur c'est que chacune a ses avantages.

streetspirit77
streetspirit77
Niveau 7
14 novembre 2011 à 21:59:03

prend le 2 ;-)

jules97460
jules97460
Niveau 6
15 novembre 2011 à 16:17:58

Est ce que vous connaissez Goldeney sur wii?
Car moi, j'ai beaucoup accroché, mais au bout d'un moment, je m'en suis lassé alors maintenant, je vais m'acheter une PS3 avec Un simu Et Un Jeu FPS mieux que goldeney ! 'Le mec qui y vas franc) ^^

d-daw
d-daw
Niveau 8
15 novembre 2011 à 20:44:49

Ba prend Killzone 3 !

jules97460
jules97460
Niveau 6
16 novembre 2011 à 04:28:34

Ba merci :p

jules97460
jules97460
Niveau 6
16 novembre 2011 à 18:05:25

UP

RaDeC_ImmOrTeL
RaDeC_ImmOrTeL
Niveau 8
16 novembre 2011 à 22:12:53

:salut: prend le mec c'est un tuerie mais c'est dommage de jouer a un jeu juste sur le multi car la campagne demeure un bon entrainement avant ce dernier

jules97460
jules97460
Niveau 6
17 novembre 2011 à 13:05:50

Mais le probléme c'est que on dirait qu'il n'y presque personne sur le forum=personne en ligne .

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
17 novembre 2011 à 15:16:21

Je me vois bien accoster lors d'une pose café d'un bâtiment de traders pour leur demander, est-ce qu'un costard cravate c'est mieux qu'un jean et chemise...

Tu viens sur le forum d'un jeu pour demander s'il est bien que va t-on te répondre ?

La vérité sur ce jeu, il est excellent, la campagne est magnifique le online est plus que moyen pour les fans de la série ayant surtout beaucoup tourné sur le online de Killzone 2

Le fait est que ce dernier (depuis la sortie des derniers blocbusters FPS) est complètement vide tu fera des parties contre des survivants à raison de 4vs5 au lieu des 12vs12 tu ne verra jamais de monde sur les cartes DLC et ce même en serveur américain

Grosso modo il doit rester 150 joueurs éparpillés dans les différents serveurs région le tout sur les différents mode de jeu...

Ne restent que des lagueurs venus d'ailleurs et donc qui gagnent qui restent... si tu trouve que ta partie est nase que ça campe que ça lag, tu quitte tu relance le mode tu retombera dans cette même partie où dans un 3vs2...

En gros il n'est plus bon que pour son solo "guérilla" l'a bien cherché, les Killzoniens sont des anti-cod avec leurs nouveau fonctionnement de online sans serveurs privé et aménageable le gameplay casualisé...

Bref.....

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
17 novembre 2011 à 15:53:30

Heu, j'enchaine les parties depuis une semaine, je me suis jamais retrouvé en 3vs2, même à 4h du mat'.

Je dois être un vernis, j'ai jamais eu de soucis avec KZ3, que ce soit en terme de lag ou de présence en ligne. :(

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
17 novembre 2011 à 16:25:11

ouai... En guerilla...

Le vrai mode c'est Zone de guerre ! Et il n'y a pas grand monde dès 23H il faut passer en serveur amérique du nord et là encore 2 parties doivent tourner en gros...

Remysangfamy
Remysangfamy
Niveau 59
17 novembre 2011 à 16:41:44

Je ne joue jamais en guérilla, mes parties, c'est 7fois sur 10 de la ZDG et le reste de l'opération. Pour le 1er mode, j'ai toujours des parties assez remplies, pour le second par contre, y a moins de monde, ça, c'est clair.

Par contre, qu'est ce qu'il y a comme joueurs qui jouent mal... Y a plus que le frag qui compte.

jules97460
jules97460
Niveau 6
23 novembre 2011 à 15:00:20

Donc ? ...

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
24 novembre 2011 à 18:48:57

Donc à ton avis...
T'es sur le forum de Killzone 3 tu veux qu'on te dise qu'il est pourri ???

ça marche dans les têtes des fois ? c'est pas croyable ça ! ça coûte 30 balles pour certain on l'a acheté à la sorti sans avis préalable on en est pas mort pourtant on l'a payé 70/75 euros...

Alors lance toi où pas ça m'est égal mais les relance pas des topic avec des questions qui n'ont rien à faire ici merci !

Par ailleurs carte de visite: 13 ans planche sur Pokémon les FPS ce sera à tes 18 ans !

La vidéo du moment