Voila, j'ai acheté KZ3 mais ne pouvant pas jouer a la PS3 ce week-end ( oui je sais ... ) et lisant des messages comme quoi le multi est dépeuplé ...J'ai peur de ne pas pouvoir avoir de multi, ce qui l'interresse le + dans un jeu ...
Pseudo supprimé11 novembre 2011 à 23:31:06
Personnellement, j'ai joué au multi aussez longtemps aujourd'hui (environ 1H30-2H00) et les serveurs n'étaient pas surpeuplés.
Pseudo supprimé11 novembre 2011 à 23:31:57
dé-peuplés*
d-daw
Niveau 8
12 novembre 2011 à 00:00:28
Sa va alors merci ^^
RaDeC_ImmOrTeL
Niveau 8
12 novembre 2011 à 11:54:50
c'est faut moi j'ai jouer en zone de guerre hier soir environ 2h et on était 10 contre 10 y a toujours du monde qui jouent qui plus est quand tu lance une recherche de partie si tu tombe sur une ou il y a 2,3 mec quitte et recommence moi c'est ce que je fait et la plus par du temps j'tombe sur des parties plus pleines
d-daw
Niveau 8
12 novembre 2011 à 13:15:40
Ok, d'ici mercredi je pourrais venir tous vous tuer è_é !