CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Test Hiro

[RyanRaven]
[RyanRaven]
Niveau 5
06 novembre 2011 à 17:26:14

Comme d'habitude, tout autre FPS hors COD ce Hiro en bois met une mauvaise note. Nice vendu ce mec...

Riss97355
Riss97355
Niveau 12
07 novembre 2011 à 00:40:38

T'as juste 8 mois de retard...

Et de toute façon la note de Kz3 est bien chère payé....

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:13:58

Franchement j'étais comme toi au début puis je me suis dendu compte qu'il l'a bien noté :ok: .
Le solo est énorme mais trop facile, trop court, scénario décevant à la fin, contrairement à Killzone 2 qui nous avait bien surpris avec sa campagne de ouf :bave: .
Le multi : plus ou moins décevant par rapport au 2, certes le gameplay est plus confortable mais on peut plus déposer ses grenades tactiques où l'on veut et le matchmaking à la place des parties personnalisables :non: .
Killzone 2 était un jeu vraiment difficile à jouer tout de même, un jeu vraiment excellent digne d'un bon titre pc.
Et dans Killzone 3 les développeurs n'ont même pas pensé à un mode Survie ! Pas d'écran splitté online ! Des menus de stats mal foutues ! On peut pas custo ou voir son helghast en le choisissant en début de partie !

Voilà pourquoi il mérite "qu'un" 16-17 .

Kill-officer
Kill-officer
Niveau 10
07 novembre 2011 à 21:27:24

"plus confortable mais on peut plus déposer ses grenades tactiques " remerci les kikoo aux coups de crosse derrière les fumi et une mauvaise dispersion du déploiement sur ces derniers

"pensé à un mode Survie" Euh si tu parle d'assassinat cette manche existe encore dans le 3, si tu parle du mode Call of alors tu te trompe malheureusement du jeu car il n'est pas adapté pour un truc du genre

Dans la création de mode ma plus grande surprise reste le mode opération jusqu'à aujourd'hui inégalé et encore pour un bout de temps dans un online..

"Pas d'écran splitté online" un call of à 2 bonne où mauvaise connexion il n'est pas rare de planter alors pour une qualité de jeu (au niveau graphique d'un killzone) c'est techniquement impossible ce n'est pas un tétris

On choisi la classe que l'ont veut mais à quoi bon personnaliser son apparence un FPS c'est FIRST PERSON SHOOTER en l'occurrence ton bonhomme tu ne le vois jamais c'est donc ce que je pourrai nommer de poudre aux yeux !!!!!

Alors oui la note est mérité mais tu te plante de route concernant les raisons de cette note mais le troll nazgob me donnerai raison ^^

[EPN1]Nazgob
[EPN1]Nazgob
Niveau 8
08 novembre 2011 à 07:27:08

Bien sur !!!! :) pourquoi ce jeux est à chier, le top 10 tout de suite ;)

- la campagne solo est plein d'incoherence :) sur KZ2 on fini au crepuscule, sur kz3 c'est la meme scene mais à l'aube WTF !!!!
- il n'y a aucun challenge dans la campagne, jeux d'autiste, les trophés sont à chier et pour casu avec le "gagner une partie"... J'en gagne des milliers !!!!
- il y a moins de classe possible que dans le 2 !!! Les bonus sont justes à chier et n'augmente pas le skill de jouer avec (plus de mun, plus de vie... Fuck)
- guerilla c'est foutu de notre gueule. On a dis "pas de boost/commando/roquette". Ils ont retiré le commando, mais on mis le stamina infini (enculé !!!!) et le VC9 à 2 classes....
- on a plus aucune partie perso classé, bravo etant donné que c'est ce qui avait fait de KZ2 le multi est permis à tout les gens de s'eclater
- les stats du jeux change, le dernier grade est dix fois trop simple, tu finis les parties avec 15.000 points, ça pue la merde
- il y a plus d'arme, mais finalement la derniere de chaque classe est la meilleur donc on a aucun choix d'arme
- il y avait plus de fumi... Comment je fais maintenant pour camper avec ma Sta3 bordel de chiotte
- mon Sta14 est moche et est devenue Useless, tout comme le pompe avec un viseur.....
- le classement des matchs de clan est remplie de cheateur et guerilla s'en fou complement

Ça fait pas 10 mais y'en a tellement je pourrai faire le top 100 tellement c'est de la merde ce jeux

Concernant BF3 je dirais "osef", la note on s'en branle, t'aime tu achetes, t'aimes pas tu achetes pas, les gouts est les couleurs ça se discute pas. Alors apres oui, j'avoue il est pas tres objectif, mais bon jv.com suis la tendance de sa communauté, à savoir troller comme des porcs. Pas comme moi pq moi c'est justifié de kz3 est à chier, mais genre les gueguerre Xbox/PS3, tout le monde sait que la Xbox est mieux, pareil entre Cod/BF, BF est largement mieux ya pas photo, tout comme marie de secret story qui merite d'avoir gagner :D

Metalsl
Metalsl
Niveau 10
12 novembre 2011 à 14:05:57

"plus confortable mais on peut plus déposer ses grenades tactiques " remerci les kikoo aux coups de crosse derrière les fumi et une mauvaise dispersion du déploiement sur ces derniers

:d) A toi de bien gèrer avec ton équipe ou tes potes, si y'a des kikoos qui te spawent-kill, y'a toujours un moyen de les éviter avec plusieurs stratégies.

"pensé à un mode Survie" Euh si tu parle d'assassinat cette manche existe encore dans le 3, si tu parle du mode Call of alors tu te trompe malheureusement du jeu car il n'est pas adapté pour un truc du genre

:d) Qu'est-ce que tu en sais ? Un mode survie contre des bots auraient je pense de la gueule surtout avec toutes les possibilités de pièger l'adversaire et de techniques.

Dans la création de mode ma plus grande surprise reste le mode opération jusqu'à aujourd'hui inégalé et encore pour un bout de temps dans un online..

:d) Ce mode n'est ni plus ni moins une zone de guerre plus dynamique avec des mini cinématiques que l'on voit un centaine de fois comme pour Uncharted 3, il est inutile.

"Pas d'écran splitté online" un call of à 2 bonne où mauvaise connexion il n'est pas rare de planter alors pour une qualité de jeu (au niveau graphique d'un killzone) c'est techniquement impossible ce n'est pas un tétris

:d) C'est pas impossible, et même si la qualité graphique aurait clairement baissée comme dans pas mal de jeux, ils auraient pu faire de leur mieux j'en suis sûr...

On choisi la classe que l'ont veut mais à quoi bon personnaliser son apparence un FPS c'est FIRST PERSON SHOOTER en l'occurrence ton bonhomme tu ne le vois jamais c'est donc ce que je pourrai nommer de poudre aux yeux !!!!!

:d) Tu n'as pas totalement tord mais bon c'est quand même un gros plus pour les jeux d'aujourd'hui.

Conclusion : Guerilla a "baclé" ce Killzone, ils auraient pu prendre beaucoup plus de temps et ainsi ajouter les améliorations dont j'ai parlé plus haut qui sont pour moi, assez importantes pour un jeu de nos jours. Voilà Sony avait pas d'exclus en ce début d'année à part LBP 2 (très bon jeu au passage, certainement le meilleur de l'année) et ils ont pressés les pauvres gars de chez Guerilla qui ont nettement amélioré le jeu après une quinzaine de MAJ (GROS foutage de gueule).

Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
La vidéo du moment