"plus confortable mais on peut plus déposer ses grenades tactiques " remerci les kikoo aux coups de crosse derrière les fumi et une mauvaise dispersion du déploiement sur ces derniers
A toi de bien gèrer avec ton équipe ou tes potes, si y'a des kikoos qui te spawent-kill, y'a toujours un moyen de les éviter avec plusieurs stratégies.
"pensé à un mode Survie" Euh si tu parle d'assassinat cette manche existe encore dans le 3, si tu parle du mode Call of alors tu te trompe malheureusement du jeu car il n'est pas adapté pour un truc du genre
Qu'est-ce que tu en sais ? Un mode survie contre des bots auraient je pense de la gueule surtout avec toutes les possibilités de pièger l'adversaire et de techniques.
Dans la création de mode ma plus grande surprise reste le mode opération jusqu'à aujourd'hui inégalé et encore pour un bout de temps dans un online..
Ce mode n'est ni plus ni moins une zone de guerre plus dynamique avec des mini cinématiques que l'on voit un centaine de fois comme pour Uncharted 3, il est inutile.
"Pas d'écran splitté online" un call of à 2 bonne où mauvaise connexion il n'est pas rare de planter alors pour une qualité de jeu (au niveau graphique d'un killzone) c'est techniquement impossible ce n'est pas un tétris
C'est pas impossible, et même si la qualité graphique aurait clairement baissée comme dans pas mal de jeux, ils auraient pu faire de leur mieux j'en suis sûr...
On choisi la classe que l'ont veut mais à quoi bon personnaliser son apparence un FPS c'est FIRST PERSON SHOOTER en l'occurrence ton bonhomme tu ne le vois jamais c'est donc ce que je pourrai nommer de poudre aux yeux !!!!!
Tu n'as pas totalement tord mais bon c'est quand même un gros plus pour les jeux d'aujourd'hui.
Conclusion : Guerilla a "baclé" ce Killzone, ils auraient pu prendre beaucoup plus de temps et ainsi ajouter les améliorations dont j'ai parlé plus haut qui sont pour moi, assez importantes pour un jeu de nos jours. Voilà Sony avait pas d'exclus en ce début d'année à part LBP 2 (très bon jeu au passage, certainement le meilleur de l'année) et ils ont pressés les pauvres gars de chez Guerilla qui ont nettement amélioré le jeu après une quinzaine de MAJ (GROS foutage de gueule).