J'ai commencé le jeu ce matin, mais quel bouse !
Il est linéaire, les armes se ressemblent toutes, les persos sont caricaturales, les missions sont fades, etc.
Je pensais que du 2 au 3 les développeurs n'auraient pas reproduit les mêmes erreurs, en fait si...