CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Remarque sur le 3D décevant :(

Adamas44
Adamas44
Niveau 7
09 septembre 2011 à 00:08:53

Bonsoir tout le monde,
Après avoir lu, principalement ici, l'éloges fait à la 3D sur ce jeu par beaucoup, dénigrant les avis négatifs comme étant du troll ou autre, je me suis laissé tenté cette après midi.

en "2D", rien à dire, très beau, mais quand je passe à la 3D, aie :/
Il y a certes un petit ( très legé ) décalage des images qui nuit à la 3D en tant que telle par moment, mais qu'importe ça, le pire étant la régression flagrante des graphismes :/
Et ça, ça se voit illico quand sur l'écran il y a indiqué la touches "Select" en gris pour je ne sais plus quoi d'ailleurs, où quand on fait Home pour voir le menu de la play : c'est terriblement laid... Et ça se répercute sur les graph du jeu en lui même qui baisse en qualité...

Je voulais juste savoir si cela venait QUE de ma télé ? ou que les éloges fait ici sont peut être un peu exagéré ? ( sachant que j'ai une LG 117 LED+ Full HD )

Merci d'avance, et surtout ne voyez pas ça comme du anti-KZ ou quoi que ce soit, je suis le premier un peu déçu :(

Adamas44
Adamas44
Niveau 7
15 septembre 2011 à 17:47:04

Hum si certains d'entre vous sait pourquoi c'est laid chez moi, merci d'avance de me le dire :) ( télé ? cable HDMI de sale qualité ?-car c'est le cas- )

fredgtc
fredgtc
Niveau 3
15 septembre 2011 à 17:51:37

Beaucoup de TV HD souffre de crosstalk. C'est panasonic qui maitrise le mieux cette technologie notamment car c'est le plasma qui s'y prête le mieux.
Pour la perte de résolution c'est normal, j'ai lu que sur KZ, la définition était divisé en 2 quand on joue en 3D (pour économiser le processeur peut être?)

Adamas44
Adamas44
Niveau 7
16 septembre 2011 à 16:33:19

Moi qui ai mis un peu plus chère pour entre autre du LED par rapport à une plasma :/

Donc les gens qui disent ne souffrir d'aucune perte jouent sous plasma ? Tant pis pour moi, je jouerai en "normal" :)

Et comme je trouve les commandes au move franchement pas top ( sans doute le manque d'habitude hein, je l'ai que depuis récemment ), ben je vais m'y mettre à la manette.

Bref, dommage tout ça, merci du détail !

scorpion-de-feu
scorpion-de-feu
Niveau 19
15 mars 2012 à 16:21:39

bah pour ma part je joue sur projecteur optoma ds5-xl avec l'adaptateur 3d et je trouve la 3d vraiment magnifique sur killzone. Maintenant je sais pas ce que ca donne sur une tv 3D car j'ai juste le projecteur qui balance de la 3D , ma tv n'étant pas 3D

dokido-junior
dokido-junior
Niveau 6
15 mars 2012 à 20:56:29

Bah moi c'est pareil que scorpion, j'ai été stupéfait de la 3D, mais je ne joue pas tout le temps comme ça parce que ça fait mal aux yeux :D

furby2
furby2
Niveau 7
02 novembre 2012 à 02:46:47

http://parodiesaffichesfilms.blogspot.com/2012/09/test-killzone-3-3d-ps3.html

La vidéo du moment