Salut à tous les soldats de killzone2 et killzone3,
Je me présente, leuleu-69, officié du clan 13ième aéroportee, clan français qui dure depuis bientôt 4 où 5 ans (je sais plus trop ^^), notre clan est actif et convivial, toujours à la recherche d'humour et de jeu.
Donc je poste ce sujet pour vous informé que la 13A recrute ..
Venez jeter un coup d'oeil au forum, et ensuite posez votre candidature qui sera consulté le plus rapidement possible (moins de 24 h)
http://13ieme-aeroportee.com/forum/index.php
Bon je crois avoir tout dit,
à bientôt sur la zone de guerre !!
Cordialement, Leuleu-69